ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕏𝕋𝔼ℝℕ𝔼
Nous sommes quelques mois plus tard, suite a cette annonce Tp a avouer a Théo qu'elle ne ressenter rien pour lui et ils sont donc rester amis.
Pendant ces mois ci Jordan était distant avec Tp, il n'avait toujours pas reparler de ce soir là.
Tp a voulu reprendre contact avec Inox mais il lui a tout raconter, elle l'a bloqué.
Tp a des projets secrets dont elle a parler a tout sauf Jordan.
Quelques fois Jordan ramener une fille au loat. Tp se senti très triste, si triste que par désespoir, un jour elle embrassa Théo devant Jordan et cette fille.
Tp s'est beaucoup rapprocher de Théo ce qui deplaît beaucoup a Jordan. Aujourd'hui Tp a un tournage avec Jordan et Théo.
ℙ𝔻𝕍 𝕁𝕆ℝ𝔻𝔸ℕ
J'arrive dans le studio de Théo et je vois que Tp est déjà là, ils rigolent tout les deux .
M'a-t-elle oublier ?
T - Ah tu es la Jordan !
J - Alors explique moi ce concept
Théo explique le concept c'est un jeu ou tu réponds a des questions dites gênantes et si tu ne veux pas répondre tu bois.
Les questions passent quand une question intéressante passe :
?? - Pourquoi on voit moins Tp avec Jordan ?
Tp décida de boire et je fis de même elle ne veut pas en parler, je respecte son choix.
?? - Êtes vous amoureux de quelqu'un ?
Tp - Oui
Parle-t-elle de moi ?
T - Oui oui
Ils me regardent tout les deux pour voir si je vais répondre
J - Non
Je vois Tp decu et Théo qui regarde Tp tristement.
A la fin de la vidéo Tp sort du studio presque en pleure. Je vais pour la rejoindre lorsqu'un bras m'arrête.
T - Tu lui fais beaucoup de mal Jordan, tu ne vois même qu'elle souffre et qu'elle a de nouvelles blessures régulièrement...
Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. Je pars chercher Tp, puis je ne la trouve pas alors je demande au gars
J - Vous auriez pas vu Tp ?Th - Je crois je l'ai vu sortir en vitesse
L - Elle est montée sur rofftop elle y passe ses journées en ce moment.
Je ne prie même pas la peine de remercier les gars et de monter les escaliers comme un fou.
Et je la vois en train de passer une jambe au-dessus du mur qui la sépare du vide.
J - TP NON!
Elle se retourna, puis repassa sa jambe, j'ai vu une colère noir dans ses yeux.
Tp - Est pourquoi je le ferai ?! Ça va te faire quoi ?! Ça fait des mois que tu m'ignores ! Juste pour un ptn de je t'aime !
J - Tp je suis vraiment désolé je voulais prendre du recul sur la situation..Tp - Avec une autre meuf ?!
J - Et puis toi avec Théo, je dis rien ?!
Tp - Change pas de sujet !
J - Cette fille elle s'appelle Johanna Rondelli et c'est soeur !
Tp - Tu trouves toujours des excuses c'est fou ça. De toute façon je m'en fou je retourne sur Paris la semaine prochaine.
J - Quoi ?
VOUS LISEZ
Enemy to lover { JOYCA}
Lãng mạnElle le haïssait mais comment est il possible d'en arriver à tout sacrifier pour lui.. Jamais elle ne serait ami disait elle Et pourtant ....