CHAPITRE 14 : Poursuite

326 11 0
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕏𝕋𝔼ℝℕ𝔼

Tp se retrouva face a son pire cauchemar son père Daniel et son ex Tom..

Elle tremblait de tout ses membres...
Son ex lui mit un coup au ventre pour qu'elle se dégage de la porte mais Tp se releva.

Tm - Bouge, je sais que tu n'est pas seule !

Tp - Tu ne le touchera pas

Tm - Tu en es sur Tp ? Dit-il avec un regard plein de malice et un grand sourire

D - On va pas lui faire du mal, juste qu'il te voit mourir

Tp espèrer qu'une infirmière ou un docteur arrive mais rien...

Tp - Pourquoi ?

D - Je n'ai jamais voulut de fille, je voulais juste Maxime. Tu es un accident, à cause de tes conneries Maxime veut plus me voir !

Il commencer a hausser le ton... Tp avait trés peur. Mais elle resta devant la porte.

Tp - Tu ne passeras pas.

D - Tu as l'air de tenir a lui, tu trouves pas Tom ?

Tm - Oh que oui...

Ils se regardaient tout les deux un grand sourire en coin

𝐏𝐀𝐍 ! 𝐏𝐀𝐍 !

ℙ𝔻𝕍 𝕁𝕆ℝ𝔻𝔸ℕ

Oh p*tain Tp ...

Pourquoi elle a fait ça, je t'en supplie Tp résister...

Je ne t'ai pas répondu..

Tp - Pathétique

Comment elle a fait !?

J'écouta des bruits de coups et encore un tirs puis j'écouta Tp parlait.

Tp - Pourquoi tu l'as tué ?

??? - A nous deux maintenant

ℙ𝔻𝕍 𝕋ℙ

Tom venait de tuer Daniel sous mes yeux, bien fait il le mérite mais pourquoi ?

Tp - Pourquoi tu l'as tué ?

Tm - A nous deux maintenant ?

Je commanca donc à hausser le ton

Tp - POURQUOI TU L'A TUER ?

Tm - Il me devait du fric et tu sais comment je suis quand j'ai pas ce que je veux

Il me regarde de haut en bas d'un regard malsain..

Tp - A nous tu disais ?

Je sortit le scalpel que j'avais caché dans ma manche, je sauta sur lui et essaya de lui planter dans la main pour qu'il lache son armes

Tm - ESPECE DE PETITE P*TE

Je pars en courant, du moins du mieux que je peux.

Je l'écoute hurler, en arrivant a l'accueil de l'hôpital je vis un autre homme qui tenait les infirmières, docteurs et d'autres gens en otages... ils étaient vérifier.

Je décida  donc de me cacher dans un local d'entretien et essaye de trouver de quoi m'armer...

Merde Jordan

Tm - Tp j'ai quelque chose que t'appartiens

Ni une, ni deux je sorti de ma cachette

Merde !

Tm - Si naïve... C'est la fin Tp, un dernier mot a dire ?

Tp - Va crever en enfer enc*uler

ℙ𝔻𝕍 𝕁𝕆ℝ𝔻𝔸ℕ

J'écoute pleins de cris et Tp partir en courant, j'ai fermer la porte a clé. Ce con a même pas penser a moi.

Je sortis donc récupérer l'arme du géniteur de Tp.

Et parti a sa poursuite, une fois a l'accueil je reste cacha quand j'entendis :

Tm : Tp j'ai quelque chose qui t'appartient

A ce moment là je vois Tp sortir de sa cachette...

Tm - Si naïve... C'est fini Tp, un dernier mot a dire ?

A ce moment, je sors de ma cachette en toute discrétion et fit un petit signe un Tp.

De sorte a ce qu'elle voit dans son champ de vison pour ne pas qu'elle bouge ses yeux.

Je pointa l'arme vers l'autre con. Et attendit que Tp sorti sa "dernière phrase".

Tp - Va crever en enfer enc*uler

Je tira, une balle en pleine tête, le tire lui était fatal.

L' homme qui retenait les otages prit la fuite et de ce que j'ai compris la police a était appelait.

Je me dirige donc vers Tp, qui elle était accroupie au sol...

J - Mon dieu Tp j'ai eu si peur de te perdre...

Tp - Ferme la dit elle en me serrant dans ses bras

Tp si tu savais l'effet que tu me fais quand tu es dans mes bras...

La police arriva quelques minutes après que l'homme est appelé, nous avons déposer nos témoignages . La police nous dit de rentrer chez nous.

Je décide donc de ramener Tp chez moi.

ℙ𝔻𝕍 𝕋ℙ

Nous sommes sur la route en direction de chez Jordan.

Il m'a sauvé la vie... je lui en suis tellement reconnaissante...

Je tremblais encore de peur... Jordan décida de mettre sa main sur ma cuisse pour me calmer.

J - Tu n'as plus a avoir peur Tp, je ne compte pas te lacher cette fois.

Cette phrase me donna une explosion de bonheur.

Je me contenta de lui sourire et de mettre ma main sur la sienne afin d'entrelacer nos doigts ensemble...
On va en avoir des choses à raconter demain..

Nous sommes arrivés chez Jordan, une fois dans son appartement il me donna des vêtements propres à lui et je suis allé prendre une douche.

Puis je l'ai rejoint dans son salon, il se leva, se metta face a moi et me dis :

J - Au faite, je ne t'ai pas repondu avant que tu te sacrifie pour moi

Enemy to lover { JOYCA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant