(chapitre 5) c'est du gâteau la tristesse

5 1 0
                                    

.
.
.

J'ai eu une apparence on dirait.. c'est déjà la fin de mon petit sablier.

Une lumière inconnue m'aveugle depuis la fenêtre. Un soleil bleu! légèrement jaune.. c'est si beau j'en avais jamais vue..
et en revairai jamais..on m'a dit que on en voyant en moyenne tous les 30571 ans
Je me rapproche de la fenêtre puis l'ouvre et voi un petit toi,
sans me pauser de questions je monte dessus pour mieux regarder le soleil. Il me brûle les yeux et alors ? Je vais probablement devenir un peu aveugle et alors ? J'en est vu un! C'est un micracle pour un simple humain comme moi..si manifique je suis presque le seul a le regarder les autres on l'habitude sa doit bien être leur 20iem ou un truc du genre. Hehe...

Je me demande combien de temps il vas duré un petit sablier ou un grand ?
Pas le temps de pausé plus de questions il est déjà passé et l'aisse le vide de l'espace prend sa place a nouveau..

Je sentis un caillou sur mon visage puis il ronbondi sur le petit toi ou je suis..je regarde qui la lancer..un humain ? Mais il fait quoi ici?! Pourquoi il m'agraice comme ça?! il ne peut pas voir que c'est moi avec ses nouveaux vêtements et mes oreilles cacher il ne peut pas savoir que je suis humain aussi ?!

- Hey salter de marchant ! Vas bouffer des pierres* s'en vas en rigolant voyent que la gilde chasseur d'humain est derrière lui *

Sipiaf: vous allez bien monsieur ? * il allaire inciet*

Brado : o-oui..?

Sipiaf : ..faite attention les humains du nord profitent des Soleils pour attaqué.. et visiblement il n'aime pas votre commerce.. bon passé quand même un bon moment

Il est parti comme ça.. il n'a pas vue que je suis humain lui aussi ? ..t'en mieux
Je re rendre a l'intérieur avec la marque de la pierre sur ma joue encore umide
J-j'aivais entendu parler qu'ils existent d'autres faction d'humains mais on ne c'était jamais croiser auparavant.. encore moins Batu.. l'humain qui m'a jeté la pierre était différent de ma faction.. c'est yeux étaient plus foncé et sa beau plus clair cheveux et taille ne changeait pas vraiment de se que j'avais l'habitude de voir..

Je sens que on me secoue?!
-Hey c'est pas le moment de claqué la !?
Je reprends mes esprits
Brado: ouais je sais..
C'était la grenouille docteur de la peste selui qui m'a fait visiter qui m'avait ramener à cette réalité..

Brado: tu vas enfin me dire ton nom-

- et toi où tu étais passée et se que tu a sur ta joue!? Je suis responsable de toi si il t'arrive un truc pendant que sais moi qui m'occupe de toi le boss me tura.

Brado : cool?

La personne en face de moi soupira..

- D'accord on m'appelle Dozo moi toi appel moi comme tu veux, m'en fiche.

Je parti comme il m'avait fait, le laissent dans un blanc.

Dozo : mais !?

Je vais dans la grande cuisine le plant là. J'avais sentie une bonne odeur que je n'avais senti que dans un stende sur le continent commerce a chaque fois que je passerai je sentais cette odeur mais je ne suis jamais allée voir réellement on disait que ils chasai des humains et était très douer..je ne voulais pas prendre le risques..

Je vois sur la table un gâteau parfaitement ron, il est brun avec de la crème blanche dessus et des sorte de triangle rouge au point jaune, des fraises je crois ?..je pensais que sa n'existait plus.. mais comment-

Dozo : tu comptes en manger ?

Brado* toujours perturbé*: il fait quoi ici ?

Dozo* rigole légèrement *: c'est Akvas qui m'a donné la recette

OctopiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant