Chapitre 7

38 4 4
                                    

Planète Vegeta.
An 748.

"Vous êtes tous à moi, c'est moi qui vous contrôlera, maudits Saiyans!"

-Encore un cauchemar...

Kale avait sursauté plus d'une fois pendant cette nuit, et cette fois, elle fini par s'asseoir, sachant qu'elle ne pourra pas dormir paisiblement.

-Il fait toujours nuit, je ne peux pas sortir à cette heure...

Elle resta assise sur son lit, puis recommença une nouvelle fois à réfléchir.

-Je me demande comment s'est passée la soirée...ils se sont sûrement bien amusés, ils n'aiment que ça!

Elle ne voulait pas rester assise sans rien faire, et décida de sortir comme même et de se trouver quelque chose à faire.

-Les gardes de la nuit vont certainement dire qu'ils m'ont vu sortir, mais peu importe.

Kale s'habilla et quitta sa chambre sans faire de bruit, sachant que tout le monde était endormi à cette heure.

Elle sorti du palais de manière très normale, mais avant de franchir les portes de la sortie, elle entendit quelqu'un l'appeler.

-Princesse Kale, que faites vous à cette heure ci?

Elle se retourna et découvrit Luc.

-Je veux sortir, répondit elle.

Luc semblait vouloir plaisanter, mais elle n'était pas d'humeur à le faire.

-Que veux tu? demanda t elle.

-Vous ne pensez pas que c'est étrange de sortir à cette heure?

-Et qu'est ce que ça peut faire?

Il voulait quoi? Il était étrange.

-Ce serait peut être dangereux...

Il arborait un sourire narquois et son regard était différent.

-Tu te fiches de moi! En quoi ce serait dangereux?

Kale s'envola sans lui prêter attention et se dirigea vers un endroit desert. C'était devenu une habitude pour elle à présent.

"Comme tu veux, princesse Kale, comme tu veux..."

Elle resta assise au milieu du désert et essayait de calmer son esprit, mais une autre pensée lui vint en tête.

-Comment ça, dangereux? Cette fois, sa blague était vraiment débile, ce n'est pas comme d'habitude...

Elle décida de fermer les yeux et de se vider la tête, elle voulait redevenir comme avant, une guerrière qui se fiche de tout, qui fait ce qui lui plaît sans soucis, la princesse heureuse qu'elle était.

Pas moyen.

La dispute avec son père lui revenait à chaque fois. Et impossible de l'oublier.

-Bon sang mais qu'est ce qui m'a pris?

Elle n'aurait jamais dû lui parler de tout ça, elle se rendait compte qu'elle avait fait une erreur elle aussi, mais comment régler ça?

Et avant qu'elle ne puisse réfléchir à une solution, d'autres pensées lui venaient à l'esprit.

-Comment Cold a t il pu faire peur à mon père...s'il a vraiment cédé, c'est que le danger était vraiment menaçant...

Mais elle ne tarda pas à changer d'avis.

-Mais si le danger était vraiment menaçant, il aurait pu se battre, il aurait pu montrer qu'il n'est pas n'importe qui...Ouf, je me mets à parler toute seule comme une folle...

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant