Scarlett's PDV:
Il est actuellement 7:05 et je viens de me réveiller car aujourd'hui c'est la rentrée des vacances d'Halloween. Je me lève doucement et constate que l'autre côté du lit est vide, alors je sors du lit, prends mes vêtements me prépare.Une fois prête, je descends, je vais dans la cuisine et je vois Colin. Je l'embrasse et me fais un café tout en discutent avec mon mari.Colin-D'ailleurs le temps que tu réveilles Rose, tu veux que je réveille Mj?
Scarlett-Si ça te dérange pas je veux bien merci.
Colin-t'inquiète pas tu sais bien que ça me dérange pas. Me dit-il en souriant ce qui me fit sourire.Je regarde l'heure je je vois qu'il est 7:20.
Scarlett-Il est déjà 20! Je vais allée réveiller Rose.
Colin-Ok je vais aller réveiller le monstre.
À ça remarque je rigole et lui aussi puis on monte et on va réveiller les filles.Mj'PDV:
Je dors tranquillement quand je sens quelqu'un me secouée doucement pour me réveiller et une voie que je reconnais comme celle de Colin.Mj-laisse moi dormiiiiir..dis-je d'une vois complètement endormi avant de remettre la couverture sur ma tête.
Colin-Aller ma grande, si dans 5min t'es pas levée j'utiliserai la manière forte. Dit-il en rigolant et en se dirigeant vert la porte.
Mj-mmmh.dis-je encore endormis tandis qu'il était déjà sortis.encore 5min...dis-je avant de me rendormirColin'sPDV:
Je descends et vais dans la cuisine pour allé dire bonjour à ma princesse qui déjeuner tranquillement.Colin-Coucou toi.Dis-je en lui faisant un bisous sur le haut de sa tête.
Rose-Coucou.Me dit-elle en souriant
Scarlett-Bah elle est où Mj?
Colin-je lui laisse 5minutes et si elle est pas levée elle risque de prendre une petite douche froide.lui dis-je un sourire fière au lèvre.
Scarlett-J'approuve cette idée!
~5 minutes plus tard~Scarlett'sPDV:
Scarlett:Elle est toujours pas levée.A cette remarque, il se dirige vers le meuble, prends un verre et le remplis d'eau froide puis se dirige vers les escaliers avec moi sur les talons. Arriver devant la porte d'Mj je l'ouvre, le laisse passé et le suis. Une fois à son niveau il lui verse la totalité du verre sur la tête ce qui l'a fait se réveiller en sursaut et ce qui nous fais rire
Mj-Sérieux!dit elle en regardant Colin avant de me regarder.Traîtresse!!
Scarlett-J'ai rien fais!dis-je en levant les mains en signe de paix.
Mj-Mais tu l'as laisser faire.
Colin-Et tu m'as dis que tu approuvais l'idée!
Mj-Ah bon!?
Scarlett-Traitre...Bon aller prépare toi tu vas être en retard.dis-je en sortant de sa chambre avec Colin.Mj-Chef oui chef!
Scarlett-haha aller dépêche toi.Mj'sPDV:
Bon qu'est ce que je vais mettre..?
AH! Ça y est je sais! Je prends un cargo taille haute vert kaki avec un top manche longue blanc et un veste grise nike et je vais à la douche. Après avoir fini, je m'habille et mets mes Air Force1 blanche puis me refais mes boucles. Une fois prête, je réalise seulement que nous sommes la rentrée. Et qui dit rentrée, dit le retour de Scott et Alba..faites que ça ne se reproduise pas...Pour vous expliquer ce qu'il ce passe avec eux, depuis que je suis rentrée au collège, c'est à dire il y a 3ans, ils sont venus me voir tout les jours et m'ont dit que je ne méritais pas d'être la fille de Scarlett Johansson, que je servais à rien et m'ont humiliée plusieurs fois, sans compter les coups que je recevais et les soirs où je rentrais avec des bleus pleins le corps...Et honnêtement, j'ai déjà pensée à tout arrêter..Mais à cause, ou bien grâce à mon meilleur ami depuis toujours qui n'est d'autre que mon cousin Chase( le fils d'Hunter )qui est au courant de tout, je n'ai jamais tester l'expérience d'arrêter ce cauchemar.
Après m'être préparée, je descends dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. Dans cette même piece j'y vois ma petite sœur, qui par ailleurs n'est pas coiffée, en train de finir de déjeuner
Mj-Comment va mon petit monstre?
Rose-MJ!Elle descends de sa chaise et cours vers moi pour me faire un câlin. Je la prend dans mes bras et lui fais un bisous sur la joue
Mj-Comment ça va toi?
Rose-Ça va! J'ai trop hâte de revoir mes copines!
Mj-Moi aussi j'ai trop hâte..!J'ai à peine finis de prononcer ma phrase que je sens le regard de ma mère se poser sur moi. Je sais qu'elle se doute de quelque chose et je pense que Chase a du lui dire des trucs mais je ne me sens pas de lui dire. J'ai déjà essayée de lui parler mais aucuns sons ne sortait de ma bouche, je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas, sûrement par...honte? Enfin voilà quoi..
Je repose ma sœur au sol et prend mon petit déj. Une fois fini de manger, je remonte dans ma chambre afin de me brosser les dents et redescends avec mon sac, mon téléphone et mon casque, sans oublier le masque Spiderman pour moi et Chase (oui on est des gamins et on aime bien faire rire les autres et alors). Après avoir caché le masque dans mon sac et mit mon casque dans mon sac aussi, ma mère, Rose et moi allons dans la voiture pour aller en cours. On dépose Rose en première car elle commence plus tôt que moi et en plus, sa rentrée était hier donc c'est plus pratique. De l'école de Rose à mon collège il y a, à peu près 45minutes.
Tout ce passer bien, enfin si on oublie le stress qui grandit en moi, jusqu'à ce que ma mère me pose une question et pas n'importe la quelle..
<3
VOUS LISEZ
~Mini Johansson~
FanfictionRencontrez la jeune Mj, de son vrai nom Maé Johansson, seulement âgée de 14 ans et vivez avec elle ce que ça fait d'être la fille de la grande Scarlett Johansson et d'un père inconnu qui a renoncé à tout droits parentale sur elle. Entre la joie, la...