𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

94 13 2
                                    

Il me regarde, avant de porter les yeux sur les hommes au sol. Maintenant je passe pour une psychopathe qui tabasse des gars dans la rue. Je prends mon sac et enjambe les hommes.

- Ha-neul : je suis désolé messieurs, c'était pas contre vous.

Je fini par sortir de la ruelle, contourne Chan et reprendre ma route, toujours aussi essoufflée. Mais il me prend le poignet et me tire avec lui. Je ne résiste pas, quand je vois la voiture avec laquelle il m'a ramené la dernière fois.

- Chan : monte devant.

Je m'exécute sans me faire prier et m'assois, en regrettant un peu de salir ses beaux sièges avec mon pantalon qui a pris cher dans ma chute dans la ruelle.. Il fait de même et démarre la voiture. Il prend comme je le pensant la route vers chez moi, dans le silence le plus totale.

Je suis reconnaissante, mais n'arrive pas à parler. Nous ne prononçons pas un seul mot pendant 5 minutes avant que, à un feu rouge, il me tende un papier sans rien dire. Je m'essuis les mains spour ne pas mouiller la feuille et la prends, c'est un carton d'embarquement.

- Chan : je suis désolé, j'ai totalement oublié de te le donner, je l'ai pris à ta place hier vue que je t'ai pas vu à la distribution.

... aussi simplement ? Un énorme problème réglé aussi simplement. Je prends la feuille, la met dans ma poche et me tourne vers la fenêtre.

- Ha-neul : merci...

Je me cache avec mes cheveux, je ne veux pas lui montrer les quelques larmes de soulagement qui coulent sur mon visage. Le retour au calme, mélangé à la haine, le stress et toutes les petites emmerdes du jour finissent par avoir raison de moi.

À mon plus grand désespoir, je sors des petites bruits qu'il entend, et qui lui font comprendre la situation. Pourtant il ne commente pas, il ne fait que conduire, et c'est la meilleur chose qu'il aurait pu faire.

Arrivé devant chez moi, je me frotte le visage pour m'essuyer les quelques gouttes qui tombent de mes cheveux. J'ouvre la porte et sors de la voiture, quand je le vois sortir aussi.

- Ha-neul : ne sors pas il pleut, tombe pas malade.

- Chan : je t'accompagne jusqu'à ton entré.

Quoi ?! Non !! Je veux pas qu'il voit la maison, qui jusqu'ici était caché derrière un gros portail opaque. C'est tellement différent du bâtiment dans lequel il vit à Seoul que je sens qu'il va se sentir désolé pour moi, ce que je déteste.

- Chan : c'est pas discutable, allez vient.

Il passe le portail et je le suis jusqu'à mon entré, où je trouve un nouveau paquet de M. Yoon. Je le prends et ouvre la porte pour entrer chez moi. Chan reste sur le pas de la porte, surement un peu mal à l'aise de s'inviter comme ça chez quelqu'un.

- Ha-neul : entre, je vais te chercher un parapluie. Tu peux utiliser ces chaussons, ils sont propres.

Il finit par passer l'encadrement de la porte et entre en suivant mes instructions. Je sors deux serviettes, dont l'une que je lui tends et qu'il prend. Je le vois regarder un peu partout, comme pour inspecter la pièce qui me sert de salon, chambre, cuisine, salle à manger et buanderie.

- Ha-neul : je sais c'est tout petit mais ça me suffit.

- Chan : c'est pas petit, j'avais un appart comme ça à mes débuts moi.

- Ha-neul : .. si tu le dis haha.

Je m'essuis les cheveux tout en cherchant un parapluie dans mon armoire en même temps d'imaginer un groupe de 9 gars vivre dans 23m²

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬] 𝐋'é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠è𝐫𝐞 [𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant