Il est 1h du matin quand je me réveille , les rayons de la lune bercent encore le ciel bleu nuit, je révise un chapitre d'histoire avec la musique often de the Wekend dans les oreilles, car dans moins de 9 h j'ai un contrôle, comme on dit l'avenir appartient aux personnes qui se lèvent tôt .
"Il faut que tu réussisses."
"Tu dois la première, la plus intelligente"
"Le stress est permanent ".
Ces deux phrases veulent dire "quand il partira, qui s'occupera de ta soeur et moi"
"nous sommes seul livrés a soi-même" "n'ai confiance en personne sauf moi, bien sûr je suis ta mère." Désolée maman m'est je n'ai pas confiance en toi
Il faut non, je doit réussir pour mettre ma mère et ma soeur en sécurité loin de l'autre et après sa je partirai loin d'eux en Amérique je l'espère .
Bref il faut que je réussisse mes études, avec le stress de l'autre et le poids que je porte sur mes épaules et le passé.
Flashback
-un jour a ton réveil, je serai parti et je te laisserai avec l'autre .
-tu me fais mal, lâche mon cou, s'il te plaît .
-tu vas te taire
-Aie, aie (je pleurais et suffoquais
fin du flash
Une larme coule sur ma joue, mais je l'Essui avec le revers de main, un jour tout ira bien (pas du tout me souffle ma raison), ne pas rien laisser paraître, encaisser pour mieux se venger sont mes règles..
Sauve-moi s'il te plaît ont été les mots que j'orai aimer dire à voix haute mais bon pourquoi pleuré pour rien.
2h je commence à m'habiller, met de boucles d'oreilles imposantes et dorée , je me maquille légèrement et voilà le tour est joué.
Je mets des vêtements dans un sac pour le lycée j'enfile Des bottines noires qui allongent terriblement mes jambes et renforce ce côté femme fatale et je quitte mon domicile sans faire un bruit , c'était un jeu d'enfant car ma mère est partie hier dormir chez une de ses amies il ne reste ma petite qui se réveillera probablement a 9 h et se dira que je suis parti au lycée car je commence les cours a 8 h et l'autre ne passe plus me voir a la différence de ma petite soeur il ne m'aime pas ,de toute façon il se barre a 6h34 de ce foutue appart .
Je dévale les escaliers de mon bâtiment, on habite dans un trou à rat dans un quartier paumé à Avignon, je m'en suis jamais et je n'ai et n'aurai jamais honte d'où j'habite , j'aime plutôt le cartier et son danger, oui son danger car ce cartier est rempli de petit bandit qui vendent de la drogue et de meurtrier, genre des gens qui tire sur des gens pour rien.
Et le lendemain on se réveille avec les cris d'une mère qui hurle la mort de son enfant, mais appart ça on est un quartier soudé personne ne touche à l'un d'entre nous grâce au bandit, guetteur qui nous protège.
Je repère la voiture qui doit m'emmener voir le bouffon que je dois rencontrer à cause de la merde que j'ai foutue dans le palais de Satan .
Putain s'il croit que je suis intimidé par lui il a tort car je n'ai peur de rien même pas de finir en enfer, mais l'enfer est pour moi un paradis mais bref c'est un autre sujet.
J'entre dans la voiture, ,je m'installe sur la banquette arrière et le conducteur démarre sans me jeter un coup d'oeil.
Putain dans quoi je m'embarque, mais je vous cache pas que j'aime bien sentir mon coeur battre la chamade j'aime sentir ce danger j'aime me sentir vivante.
VOUS LISEZ
Amor Vincit Omnia "Si ton âme Oublie la mienne..."
Romantik"Je veux souffrir ,je veux me sentir consumer ,je veux ressentir de la passion ,je veux du danger, je veux de la tension ." "Je veux l'amour à l'état brute." Mathéo m'a fait ressentir tout ça, mais je n'aurais jamais cru que sa me brisera . ...