- Tiens donc moi aussi alors je vais être très clair , pauvre de bas étage, harcelée, dégoûtante , affreuse . Ça ce voit tu pourrais crever pour du fric . Ai je tord ?
J'étais tétanisée il paraissait si doux et délicat mais c'est un vrai démon .
- Vous vous êtes pris pour qui pour juger les gens au premier regard . On ne juge pas un livre à sa couverture , je suis peut être une pauvre de bas étage comme vous le dites si bien mais je préfère ça que d'avoir une personnalité aussi pourrie que la votre. Vous me dégoûtez .
Il y eu un blanc assez gênant je ne pouvais même pas partir car je ne savais même pas où j'étais.
Il eu un rictus qui me faisait froid dans le dos .
- Tu as du caractère c'est bien mais n'en fait pas trop sinon qui sait ce qui pourrait ce passer si par hasard une jeune adolescente serait morte par accident cette semaine .Il ne me lâcha pas du regard . C'était tellement gênant . Je m'imaginais tout les scénarios possible .
Allait-il vraiment me tuer ?
Il s'apprêtait à partir .
- Allez-y je n'attends que ça depuis des années .
Il se stoppa net
- Ne joue pas la rebelle plein de gens subissent bien pire que toi alors ne te souhaite pas la mort pour un truc aussi inutile.
- Tuez moi s'il vous plaît
- Non et puis j'ai besoin de toi pour un rôle très important.
- Quoi ? Et d'ailleurs c'est quoi tous ces vêtements dans cette chambre ?
- Ta chambre
- Ma chambre ??
- Ta chambre oui
- Non c'est pas ma chambre ça s'il vous plaît ramener moi chez moi .
- Chez toi ?
-Oui s'il vous plaît je vous en supplie. Dis je en me mettant à terre .
- Relève toi tu fais pitié
- Ramenez moi à la maison
- C'est ici chez toi c'est pour ça que je dis ta chambre.
- Chez moi ? Ici ? Non, c'est une blague monsieur vous êtes pas drôle .
- Tu es ma femme maintenant
- Mais j'ai pas signé pour ça moi
- Normal ce sont tes parents
- Quoi monsieur vous êtes pas drôle
- Ce n'est pas une blague tes parents t'ont vendu à moi
- C'est pas possible . C'est un cauchemar c'est ça ?
- A toi de voir si tu te comporte bien ce sera un rêve de sortir avec moi . Si tu te comporte mal ce sera un cauchemar .
- Monsieur s'il vous plaît laissez-moi partir
- Appelle moi Niki nous nous marierons la semaine prochaine . On ira acheté la robe demain . Sois prête à 9h pile.
Il partit laissant une assiette de ramen pour moi je pense .Je dois vraiment le marié ? Pourquoi moi il y a des tonnes de femmes qui voudrait sortir avec lui alors pourquoi moi ?
Une des vieilles dames me raccompagna dans "ma" chambre . Je m'endormis assez vite au alentour de 22h .
A suivre 🤍
Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à ma le faire savoir car j'ai horreur des fautes d'orthographe.
Kiss 🤍488 mots
VOUS LISEZ
mon kiddnapeur • niki enhypen
No Ficciónj'étais une fille pauvre,dépressive, dégoûtée par la vie jusqu'au soir où je me suis faites kidnapper par un mafieux pour une raison qui m'a énormément suprise si vous voulez connaître la suite lisez....🤍