Yaoyorozu Momo, une fille exemplaire en termes simples, issue d'une bonne famille, gentille, calme, une élève avec d'excellentes notes et belle tant au niveau sentimental que physique, qui n'a eu aucun problème, alors...
Pourquoi ne peut-elle pas dormir ces derniers temps ?
La réponse est simple, elle était amoureuse de son camarade de classe Shoto Todoroki, un garçon calme, sans émotion et sérieux que beaucoup de gens considèrent beau mais insensible et qui a fini par frustrer certaines personnes de son entourage qui ne le connaissaient pas.
Momo n'avait pas été sauvée de tomber sous son charme et à cause de cela, elle passait chaque nuit à fantasmer sur le plus jeune Todoroki, c'était la raison de son insomnie. Cette nuit-là ne faisait pas exception, elle était allée à la cuisine se verser un verre de lait chaud pour essayer de dormir, cependant elle ne s'attendait pas à rencontrer une certaine personne "explosive et agressive" selon beaucoup.
Bakugou Katsuki, son camarade de classe, un garçon fier, compétitif et quelque peu arrogant, très différent d'elle, quelqu'un avec qui elle n'avait pas eu l'occasion d'engager une conversation durable, en raison de sa mauvaise attitude.
Il se tenait devant elle, le dos tourné pendant qu'elle cherchait de la nourriture dans le placard, Yaoyorozu savait que si elle intervenait, cela ne se passerait probablement pas bien et elle l'ignorerait très probablement ou, dans le pire des cas, lui dirait d'allez au diable, mais il y aurait toujours la bouche pour essayer de lui parler.
---Bonsoir, Bakugou-san---la salua-t-elle un peu nerveusement mais avec un sourire amical, alors qu'elle s'approchait de la bouilloire pour faire bouillir de l'eau.
L'adversaire, après avoir remarqué sa présence, la regarda seulement avec désintérêt et grogna dans sa barbe, puis reporta son regard sur le placard et en sortit une petite boîte de ramen instantanés. <<Au moins, il ne m'a pas répondu avec un mot grossier>> pensa Yaomomo dans sa tête avec soulagement.
---Que fais-tu ici à cette heure de veille ? "En général, vous vous couchez tôt ?", a demandé la femme noire en allumant la bouilloire puis en sortant le lait du réfrigérateur.
---Je te demande la même chose, queue de cheval---répondit celui aux cheveux cendrés en se dirigeant vers le côté de la cuisine pour faire de la place, la cuisine n'était pas une petite place, même il essayait de garder ses distances de la femelle.
---Mais j'ai d'abord demandé à Bakugou-san, ce serait très impoli de sa part de ne pas répondre et en plus, je ne l'ai pas vu au dîner---dit-il en le regardant depuis sa position à l'autre bout de la cuisine devant lui.
L'adversaire claqua la langue avec agacement, avant de répondre. ---Je ne suis pas descendu dîner parce que je me suis endormi et que je me suis réveillé affamé--- répondit-il sans plus tarder, avant de répéter sa question initiale. ---Et toi?---
Elle resta seulement à l'écart, le regardant pendant quelques secondes. Elle ne pouvait pas soutenir son regard. Elle avait rougi en se souvenant de ce garçon qui lui volait le sommeil chaque nuit et possédait ses soupirs. Elle ne pouvait pas dire ça à Bakugou Katsuki, s'il vous plaît, c'est de Bakugo dont nous parlons et il la regarderait probablement avec colère pour avoir pensé à quelque chose d'aussi " idiot » et « inutile ».
---Je n'arrivais pas à dormir , j'étais resté éveillé tard pour étudier -- répondit-elle, se sentant mal de lui avoir menti et sans regarder son visage par honte.
---Aha et tu veux que je te croie-répondit le blond avec simplicité et désintérêt.
---Tu ne sais pas comment mentir et tu as l'air pathétique pendant que tu essaies---Dit-il avec un sourire supérieur, les mots de Katsuki firent que la brune le regarda quelque peu surprise.
VOUS LISEZ
Insomnies (bakumomo)
Fanfiction⚠️je ne fais que traduire, cette histoire n'est pas de moi⚠️ bonjour, voici une nouvelle histoire sur le bakumomo, elle n'est pas de moi mais de @ryukimyy (ps: c'est pour ça que l'image est en espagnol) je l'ai traduit d'espagnol à français, voilà l...