Je crois que je suis amoureuse

63 7 7
                                    

La cloche avait sonné dans toute l'académie indiquant que les cours étaient terminés ; c'était un vendredi après-midi où tout le monde quittait les salles de classe pour retourner dans sa chambre et se reposer tout le week-end.

Cependant Momo ne pouvait pas être plus nerveux à ce moment-là, Todoroki se tenait devant elle sur le toit de l'école selon lui pour parler en privé.

Le coucher de soleil caressait leurs visages, les abritant de sa chaleur tandis que le vent soufflait doucement allant de droite à gauche avec quelques feuilles dans l'air remuant leurs cheveux qui couvraient parfois un peu leur visage.

La personne qui n'était pas prévue pour cette scène était la tignasse blonde cendrée qui se trouvait derrière la porte de cet endroit, attentive à ce que pourraient dire nos protagonistes.

Je ne sais pas pour vous mais c'est digne d'un feuilleton.

Remontons un peu dans le temps pour voir comment les choses se sont déroulées.

Il y a presque quatre mois et demi, Yaoyoruzu et Bakugou se sont rencontrés une nuit dans la cuisine de la résidence de classe 1-A pour différentes raisons qui, d'une manière ou d'une autre, évoquaient l'insomnie que Momo avait la nuit avec le plus jeune fils d'Endeavour. et même si pour les autres les choses entre eux étaient relativement normales, sans même se parler en classe, l'histoire était différente la nuit car maintenant ils faisaient l'amour.

RETOUR DANS LE PRÉSENT*

Revenons quelques minutes en arrière, alors que tout le monde s'apprêtait à quitter l'académie.

                          ***

Momo rangeait calmement ses cahiers à côté de sa meilleure amie Jirou en train de parler des cours de la journée.

---Alors, si tu pouvais m'aider avec les devoirs Yaomomo ?---Demanda la fille aux cheveux violets.

---Bien sûr Jirou-san, à plus tard dans ta chambre---La femme aux cheveux noirs lui dit au revoir lorsqu'elle vit son amie lui faire un signe de la main avant de quitter la pièce qui était déjà pratiquement vide.

Kyoka traversa le couloir sans s'apercevoir que Bakugou se tenait à l'une des portes des autres salles de classe. Lorsqu'il vit passer Jirou, il sortit de sa cachette et se dirigea vers la salle 1-A pour dire à la plus grande femelle qu'elle devrez se dépêchez car il n'allait pas l'attendre plus longtemps, cependant avant d'entrer il entendit la voix de Todoroki prononcer le nom de la jeune fille.

---Yaoyorozu pouvons-nous parler ?---Dit Todoroki lorsqu'il remarqua à quel point ils étaient les seuls à cet endroit, du moins c'est ce qu'il pensait.

---mmm bien sûr Todoroki-san---Elle mentirait si elle ne disait pas qu'elle se sentait nerveuse, même si à ce stade elle n'avait rien à cacher, enfin peut-être que si

---Sur le toit si cela ne vous dérange pas--- Celui qui avait le double alter commença à marcher vers la porte en attendant que Momo le suive et elle le fit.

Katsuki a réussi à se cacher dans une des pièces qui se trouvaient à proximité, il était sur le point de partir car ce n'était pas ses affaires, mais finalement il les a suivis de loin pour qu'ils ne remarquent pas sa présence.

***

Et ainsi nous arrivons ici, à ce moment.

Aucun d'eux n'avait dit un mot depuis leur arrivée et cela stressait déjà Bakugou.

Et si ce salaud mi-moitié avait aussi besoin de Momo pour l'aider à faire ses devoirs ? J'étais tellement paranoïaque et je ne savais même pas pourquoi.

---Je vais aller droit au but Yaoyorozu--- commença Todoroki sans quitter la femelle des yeux.

---J'ai découvert que tu es amoureuse de moi---Juste comment il l'avait dit, c'était direct

---En amour... ça a un sens grand, très profond Todoroki-san---Elle rit nerveusement puis se tut devant le regard confus du demi-albinos

---Alors ce n'est pas vrai ?---Demanda-t-il en penchant la tête.

---Non, eh bien, ce n'est pas ça, c'est différent---C'était très difficile à expliquer

---Todoroki-san tu... je t'aime bien---Il lâcha prise, il y eut un grand silence, personne ne dit rien.

Yaoyorozu était rouge, Todoroki surpris et Bakugou déçu

---Est-ce qu'Ashido-san vous l'a dit ?---L'adversaire a hoché la tête à la question

Elle le savait, il y a quelque temps elle a dit à ses amis qu'elle aimait Shoto, ils ont tous accepté de garder le secret. mais Mina a insisté pour qu'elle lui propose.

---((Ashido-san ce n'est pas bien, de dire à une personne les sentiments d'une amie qu'elle vous a confiés ses sentiments))---Il imaginait déjà la fille aux cheveux roses s'excusant nerveusement pour un tel acte et lui demandant ensuite si Todoroki acceptait ses sentiments.

---Yaoyorozu, j'ai peur de ne pas pouvoir- ---Sa phrase fut coupée par la voix de la fille aux cheveux noirs devant lui.

---Tu n'as pas à t'inquiéter Todoroki-san, je comprends- Elle le regarda avec un sourire aux lèvres qui déconcerta Todoroki, normalement les filles qu'il rejetait partaient en pleurant ou demandaient une explication. Quoi

---Je comprends que tu aimes Midoriya-san---expliqua-t-elle en voyant le visage abasourdi de son partenaire.

---J'espère qu'il acceptera tes sentiments, vous formeraient un joli couple--Bakugou ne pouvait pas supporter le choc. Est-ce que ce salaud à moitié brûlé aimait Deku ?

---C'est pourquoi je voulais aussi te parler d'autre chose--

---J'ai besoin de tes conseils--- Todoroki se rapprocha d'elle.

---Je ne sais pas où emmener Midoriya, je ne sais même pas s'il m'aime bien, je n'aimerais pas continuer à espérer---Expliqua le plus jeune fils d'Endeavour.

---((Todoroki-san doit vraiment beaucoup aimer Midoriya-san))---

---Eh bien, si vous le connaissez assez bien, vous devez connaître ses goûts et vous guider en conséquence pour l'emmener dans un endroit où il se sent à l'aise, s'il vous aime, il s'ouvrira davantage à vous et vous vous rendrez compte que vous en savez peu. des choses à son sujet qui ne sont plus, parce qu'il te fait confiance et veut te rendre spécial pour lui---Momo répondit sans changer sa gentillesse, elle ne se sentait pas blessée, c'était étrange, elle pensait que c'était ce qu'elle ressentirait une fois Todoroki l'aurai rejetée.

---Merci beaucoup Yaoyorozu, vous êtes une bonne amie... mais j'ai encore une question---Celui avec la double face  était curieux, si ce n'était pas lui, qui aurait pu gagner le cœur de Yaomomo ?

---Ouais? Dites-moi, Todoroki-san --- j'espérais qu'il me demanderiez d'autres conseils pour Midoriya.

---Yaoyorozu, je suis intéressé de savoir qui aimes-tu ?---En réponse à cette question, Bakugou était également très attentif.

---Je ne pense pas pouvoir vous le dire, Todoroki-san, du moins pas maintenant---il s'éclaircit la gorge avant de répondre.

---Je vois, de toute façon Ashido a dit que tu m'aimais, j'espère que je ne t'ai pas blessé, je ne voudrais pas perdre un amie--

---Je dois y aller, merci beaucoup pour votre temps Yaoyorozu---Il dit au revoir, en s'approchant de la sortie du toit, avant que ce Bakugou ne se cache entre quelques cartons qui se trouvaient près de la porte.

Momo resta seule sur le toit à regarder où allait Todoroki et après cela elle vit Bakugou sortir de sa cachette pour descendre également les escaliers, comme si de rien n'était là, sans remarquer comment la femme aux cheveux noirs le vit partir discretement avec un sourire amusé face à son action.

---Je ne ressens plus la même chose pour toi Todoroki-san...---

----Je pense que je suis tombé amoureux de Bakugou-san---

-1250 mots


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Insomnies  (bakumomo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant