🌸 𝗘𝗻 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀.

643 101 21
                                    


10 septembre 2023.

Hello tout le monde !

Bon, avant que vous ne me jetiez la pierre, je tiens à rassurer les lecteurices de Calden & Heaven ainsi que de Liam & Elly. No Right To Love est un projet qui ne sera pas publié avant que j'aie terminé de poster mes romances en cours. J'écris tranquillement cette histoire en parallèle de Un Mois chez mon boss et Forbidden Deal. Scoop : j'ai même le spin off en tête !

Celine74100 est encore et toujours ma partner in crime. Elle connaît déjà l'histoire dans sa globalité et suit la construction du manuscrit de très près. Je fais aussi un coucou tout particulier à LucieB63 qui m'a écouté lui raconter les grandes  et moyennes lignes de cette nouvelle romantic-suspense le mois dernier. Je n'oublie pas CandyAdley , 14Juillet et EnyHeli, indispensables à ma vie d'auteure épanouie.

Je n'ai pas terminé la rédaction de la quatrième de couverture. En attendant, je propose un résumé-brouillon. 

Nota : évidemment : mes idées m'appartiennent, tous droits réservés. C'est pas une étagère libre service, ici ! Le manuscrit est protégé par les droits d'auteur et de propriété intellectuelle.

◆◆◆

À force de chercher la vérité, on finit par déterrer bien des mensonges...

Trois ans se sont écoulés depuis le terrible accident qui a coûté la vie de sa mère. Trois ans qu'Aria tente d'accepter qu'elle devra vivre avec des questions sans réponses, des séquelles sans guérison, prisonnière de nuits sans sommeil. Trois ans mais déjà, le deuil revient toquer à sa porte pour ne laisser que les éclats pourpres de ses rêves brisés.

De retour en Irlande, la violoncelliste se retrouve confrontée à la dernière volonté de son père : trouver un repreneur pour sa fleuristerie adorée. Les recherches infructueuses s'entassent, la déception estompe peu à peu les contours de la promesse qu'elle a bien du mal à laisser s'envoler. Aria doit se rendre à l'évidence : si elle veut faire perdurer le rêve de ses parents, elle devra relancer elle-même l'activité. Mais tout se complique quand les éléments se liguent et éclaboussent un à un sa détermination. Pire encore, lorsqu'un journaliste zélé vient remuer le passé et l'enquête non résolue de l'accident qui a tué sa mère.

Prête à jeter l'éponge, Aria se voit offrir une opportunité inespérée : travailler pour Duncan O'Shea, héritier de la célèbre distillerie du même nom. Aussi séduisant qu'énigmatique, l'homme d'affaires met d'abord les nerfs d'Aria à rude épreuve. Mais l'attirance est indéniable entre les deux âmes fauchées, les corps se rapprochent et le danger grandit. Duncan le sait : il n'a pas le droit de tomber amoureux de la seule femme qui pourrait détruire son empire.

Parfois, la vérité a le goût du mensonge.
Parfois, elle porte même le sceau de la trahison.

◆◆◆

Visuel à titre informatif :-) Les modèles peuvent changer si j'ai un autre coup de cœur sur Pinterest !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Visuel à titre informatif :-)
Les modèles peuvent changer si j'ai un autre coup de cœur sur Pinterest !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No Right To Love [printemps 2025]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant