Taemoo: Bébé?
Somi: Oui?
Taemoo: Viens voir! Vite!
Somi: *arrive dans la pièce* Qu'est ce qu'il y a? Oh!
Taemoo: Regarde! Elle marche!
Somi: *s'assoit à côté de lui* Woow! Bravo mon bébé
Taemoo: C'est incroyable... Merci de m'avoir donnée une fille aussi incroyable! *Embrasse Somi*
Somi: Tu es le meilleur papa et petit ami du monde!
-
Somi: Où est-ce qu'on est? C'est... C'est quoi toutes ces décorations?? Taemoo? Pourquoi tu.. Oh mon Dieu..
Taemoo: Somi.. Je passe les plus belles années de ma vie à tes côtés. Et je voudrais que ça se poursuive.. Je veux qu'on fasse grandir notre enfant dans un foyer sain, complet et en bonne santé. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre heureuses toute les deux. Parce que je vous aime. Je t'aime Somi alors.. Veux tu m'épouser?
Somi: *hoche frénétiquement la tête* Oui.. Oui bien sûr!
Taemoo: Merci beaucoup bébé! *L'enlace*
-
Taemoo: Bébé viens voir! C'est lui! Il est là *montre le poste télé*
Somi: Oh.. C'est qui?
Taemoo: Jungkook! Tu sais mon meilleur ami! C'est vrai que je t'ai jamais montré sa tronche de maintenant.. Ahh ce connard est devenu un putain de riche, je suis trop fier de lui!
Somi: Oh.. Jungkook? Effectivement.. (Tu ne m'avais pas non plus mentionné à quel point il était attirant..)
Taemoo: J'espère qu'il viendra à notre mariage! J'ai bien l'intention de le faire témoin
Somi: Oh tu gardes encore contact avec lui?
Taemoo: Oui bien sûr! C'est mon meilleur pote. Je le considère comme mon frère. Il a plus assez de temps pour venir ici mais on s'écrit chaque jours
Somi: Hum.. Je vois..
Taemoo: Oh! Tu es jalouse?? *Se lève et pars l'enlacer* Ne t'inquiètes pas tu restes mon humaine préféré.. *l'embrasse et sors de la pièce* Je vais aller me préparer pour aller au boulot..
Somi: (C'est sûr qu'avec toi, les bijoux en or et les sacs Prada ne remplirons pas ma garde robe avec ton salaire de misère...) *Se retourne vers le poste de télévision* (Beau, riche et célibataire? J'ai dut me tromper de frère..)
-
Taemoo: Comment ça?? Pourquoi?
Somi: Oui mon cœur, je suis vraiment désolée. Ça ne prendra pas longtemps. *range ses bagages*
Taemoo: Mais.. Tu n'as pas dit à ton patron que ton mariage est pour bientôt?? Comment peut-il t'envoyer à l'autre bout du monde??
VOUS LISEZ
Petite soeur
HumorL'ami de mon ami est mon ami. L'ami de mon ennemi est mon ennemi L'ami de mon ami est mon ami L'ennemi de mon ennemi est mon ami Mais alors.. qu'est la sœur de mon ami pour moi? Simon: Ta crush? - Mais elle est comme ma sœur ! Je ne peux pas... Non...