Chapitre 1: Henri De Rina

10 3 2
                                    

Jack à peur, je le sens, ses mains tremblent et son cœur bas rapidement.

  Comme chaque année depuis ma naissance, ma grand-mère nous à fait un petit calendrier de l’avent. Biens que noël n’existe plus, elle aime cette ancienne tradition que célébraient nos ancêtres. Dans notre pays, Paris, noël est une des nombreuse fêtes interdis depuis que le dictateur Henri DE RINA à pris le pouvoir.

   Tous le monde semble avoir oublié cette fête qui avant étais une fête mondial, d’après grand-mère. Dans les livres d’histoire on nous parlent de cette fête comme une fête qui était triste et réservé au plus riche. Il nous disent que la fête mettais les gens hors d’eux est que Henri DE RINA à bien fait de l’interdire.

  À Paris, les habitants du pays n’ont pas le droit d’habiter une autre villes que celle de leur naissance ainsi, tout nos ancêtres sont normalement dans la même ville que nous.

Tous les ans, les gens on dix-sept jour qui leurs son attribué selon leur mois de naissance ça s’appelle les jours de découverte, et durant ces dix-sept jours, ils on le droit d’aller dans tout le pays.

Aussi, les garçons et les filles n’ont pas le droit de ce voir

Avant leurs quinzième anniversaire. Dans les villes, pour respecter cette règle, les fille de moins de quinze ans sont sur la partis droite de la ville et les garçons de moins de quinze ans sur la partie gauche, ainsi, souvent les père élèvent leurs garçons jusqu’à ce qu’ils peuvent voir des filles et les les mères élèvent leurs filles jusqu’à ce qu’elle peuvent voir des garçons.

Toutes personne mineurs (ayant moins de quinze ans) qui à vue une personne de sexe opposée avant leur quinzième anniversaire, est considéré comme impure devant le gouvernement, si on enfreins cette règle, on peut aller au travaux forcé pendant deux ans, les personnes qui sortes de ces travaux forcée sont souvent faible et paraissent plus vieux qu’ils ne le sont. 

**************************************
Salut, merci d'avoir lu jusqu'ici, ce chapitre est court mais il est hyper important !! N'hésitez pas à chaque chapitre, de dire vos prédictions sur les personnages et ce qu'ils vont devenir, ça me ferait vraiment très plaisir. <3
À demain pour un nouveau chapitre !

Un amour intemporel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant