Enfin la journée fini, je n’en peut plus Jack m’a ignoré tous le temps, il est vraiment petit dans sa tête.
Une fois installé sur le bureau, je commence à faire mes devoirs, j’en ai pas mal. Je vois que Jack prépare un sac, ça m’intrigue :
-Jack, tu fais quoi encore comme connerie ?
Je sais qu’il m’a entendu mais il fait le sourd, comme il l’a fait aujourd’hui.
- Bon dis moi clairement ce que je t’ai fait sinon on vas pas du tout avancer, on est coincés ici pour je ne sais pas combien de temps, alors si tu pouvais faire ne serai-ce qu’un tout petit efforts pour qu’on ai un peut de solidarité entre nous ça serait merveilleux, sur ce vas où tu veux, tu me saoule !
- Ce que tu ne comprend pas Amélia, c’est que tu ne penses qu’à toi, que à ton petit ventre, tu ne regardes jamais autour de toi. Regarde nous un peut, tu penses qu’on vas être heureux ? La réponse est évidente, on vas mourir, si on pouvait voyager dans le temps ça ce saurait. Le pire c’est pas ça, le pire c’est que nos parents sont dans le coup, ils le savaient depuis notre naissance qu’on allait aller dans le passé, mais ils ne nous on riens dit les abrutis en plus de ça, ils….
-Tu parles encore une fois comme ça de nos parent je te promet que je vais te frapper tellement fort que tu vas t’en souvenir toute ta misérable vie débile !
-Vas y espèce de….
A peine il eu le temps de finir ça phrase, je me jette sur lui et lui balance des coups de point pour ce défendre, il me tire les cheveux mais rien ne me retiens, je le tape et en même temps, toutes les pensés négatives ce jettes avec, comme si il était la cause de ce qui ce passait. Il cri, il saigne mais rien m’empêche de lui faire du mal. Je me prépare à lui donner un énième coup quand tout à coup un homme habillé tout en noir avec un masque pointe un pistolet sur nous .
-Arrêtez tout de suite ou j’utilise les grand moyens ! C’est bien claire ?
Jack tremble et sa lèvre saigne, il me pointe du doit en tremblant comme si il avait peur de moi, ou du garde.
-C’est elle, c’est elle qui as commencé, elle est folle !
Des larme coule en silence sur mes joues, je pleure, et si c’était vrais, et si j’allais vraiment mourir. Avec Jack en plus.
-Il, Il, Il a dis qu’on allais mourir, dites moi que c’est pas vrais, jurez le moi, s’il vous plais. Est-ce que je vais revoir ma famille.
-Eu… Mademoiselle Amélia si vous avez des questions n’hésitez pas à aller voir Madame Adèle-Rose, elle vous à dis quelle est là pour vous, pourquoi ne pas aller la voir ? Je vous emmène, et vous Jack, aller à l’infirmerie, on vous soignera.
Jack part et en sortant de la chambre, il me jette un regard noir, quand il fait ça il fait peur, on pourrait croire qu’il peut aller jusqu’à nous tuer.
-Mademoiselle Amélia, qu’est ce qui vous à pris ? Si vous vous comportez de la sorte, je ne suis pas sûr que vous pourriez partir pour le passé, c’est soit vous vous comportez comme nous le voulons, sois on vous efface votre mémoire.
Je me fiche de ce que le garde me dit, je prend ma veste et décide de sortir.************************************
Ce chapitre est pas le plus intéressant mais il est quand même important pour la suite des déroulements.
N'hésitez pas a faire des prévisions sur les personnages en commentaire !!
VOUS LISEZ
Un amour intemporel
Teen FictionLe jours de leurs 15 ans, tous les adolescents sont autorisés à voir des personnes du sexe opposé au leur. Amelia vient d'avoir 15 ans et ce presse de partir pour ses jours de découverte avec Jack qu'elle déteste par dessus de tous. Le voyage ne ce...