-3-

28 4 9
                                    

{La réponse se trouve
parfois juste sous nos yeux}

Je me trouvais actuellement dans le bureau de mon père qui est dans notre ancienne maison.

Elle a été mise en vente plusieurs fois, mais personne n'a daigner de visiter la maison.

C'est vrai que c'est pas très rassurant de vivre dans une ville dans laquelle la criminalité et fortement élever, et spécifiquement dans une maison ou a eu lieu un assasinat.

Mais sa restera toujours toujours notre casa à nous.
𝒏𝒖𝒆𝒔𝒕𝒓𝒂 𝒆𝒔𝒕𝒓𝒆𝒍𝒍𝒂

C'était le nom qu'on avait décider d'attribuer à notre maison.

Car même dans les moments les plus sombres, elle était toujours debout et nous éclairait même dans l'obscurité.

On voulant ouvrir le troisième tiroir du bureau en partant par le haut je remarque qu'il etait plus clair que les autre, et il ne voulait pas s'ouvrir.

C'était donc un tiroir qui s'ouvrait grâce à un système mécanique, il suffisait d'ouvrir les bons tiroir en même temps pour pouvoir l'ouvrir.

J'essayais plusieurs tiroir pendant une bonne dizaine de minutes mais sans succès.

En m'asseyant sur la chaise du bureau pour réfléchir je remarquais un petit cadre sur le bureau.

C'était un peinture abstrait.
Mais si on la regardais bien elle révélait des nombres ?

- Alors euh 2...4....et 1

J'essayais s'ouvrir les tiroirs 2,4 et 1 dans tout les ordres possibles mais sans résultat.

- Bon, Azra réfléchis...qu'est-ce que ton père ne te laissait pas toucher ici ?

Le clavier, le téléphone fixe, ses papiers, l'imprimante un peu de tout en vrai.

Mais le seul qu'il utilisait le moin était le téléphone fixe style année 80.

En faisant tourner la roulette sur les numéros 2,4 et 1, le tiroir se relâcha enfin plutôt le cadenas ou ce qui était devant se déplaça, et il ne me suffisait plus que d'ouvrir le tiroir.

Il était petit mais contenait beaucoup de papier et et de carte et même une arme.

ATTENDEZ QUOI UNE ARME ?

En décalant l'arme sur le côté par peur de la toucher un papier attira mon attention.

C'était une vielle carte mais elle avait été beaucoup annoter et une montagne y était entourer.

Pourquoi aurai t'il voulu se rendre dans une montagne ?

- Mais..dis-je à voix basse en regardant la carte, c'est au Mexique ?

Je pris la carte avec moi et referma soigneusement le tiroir derrière moi avant de quitter la maison pour retourner dans mon appartement.

Cassie était chez son petit ami pour le week-end ça me laissera le temps de faire des recherches sur cette montagne. Et ce qu'elle y contient.

Une fois à la bibliothèque je découvris que la montagne se trouvais dans la célèbre chaîne de montagne « sierra Madre occidentale » je n'arrive pas à savoir quelle montagne sait. La carte et très ancienne.

Je notais toute les informations essentiel dans mon petit carnet avant de retourner à mon appartement. J'écris à la va vite un petit mot pour ma meilleur ami pour la prévenir que j'allais m'absenter quelques temps.

{Une perla noirci par la haine}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant