Logan Miller's, vingt cinq ans et PDG d'une entreprise de textile à New York. L'entreprise du nom de : Shiny Outfits* créait et confectionnait elle même les vêtements qu'elle vendait sur le marché, logan Miller's étant lui même un ex mannequin ayant jouis auparavant d'une importante notoriété qui avait beaucoup joué en faveur de l'entreprise. Shiny Outfits* faisant partie maintenant du top 3 des entreprises de vêtements les plus demandés sur le marché de la mode, avec un chiffre d'affaires dépassant les trois cents milliards de dollars* l'année.
Logan Miller's était décrit comme étant un homme : austère, très difficile sur le travail et d'un égos et d'une fierté consternante. Malgré toutes ces caractéristiques, Logan n'en reste pas moins un ancien mannequin d'une renommée internationale. Même en quittant le domaine du mannequinat il était toujours demander et même encore aujourd'hui nombreux seraient près à payer cher pour qu'il porte une de leurs tenues.
Logan Miller's décrit: comme le fantasme ambulant des femmes, par son mètre quatre-vingt-quinze, ses yeux marrons clairs et ses cheveux impeccablement coiffé en arrière par de la laque. Il avait un corps robuste, les épaules larges ainsi que des cuisses promptement musclé durant ses petits moments dans les salles de sports. Son corps avait encore attisé la gourmandise des uns et des autres, ses muscles s'était encore plus solidifier depuis sa retraite anticipée dans le mannequinat. Logan c'était donné à cœur joie en souscrivant à un abonnement dans une salle de sport. Son corps, désormais faisait salivé et jalousé plus d'un.
Aujourd'hui Shiny Outfits* devait signé avec une agence de mannequinat Fashion Star* qui devait préformé à la fashion week.Logan n'était pas vraiment enjoué par cette nouvelle collaboration, si ça ne tenait qu'à lui il l'aurait refusé. Ses associés ont fortement insistés pour qu'il l'accepte comme quoi celà augmenterait la clientèle. Réticent, Logan acceptais tout de même, assis dans la grande salle de réunion décoré : de blanc toute la pièce en était recouverte qu'elle s'apparenterait même à un hôpital tellement elle était terne et sans vie, une grande table de verre était posé en son centre ainsi que des chaises noires recouvertes de cuir.
- Monsieur Maccgayer je pourrais savoir où se trouve celui où celle que nous sommes censés rencontrer aujourd'hui ? Déjà que je ne voulais pas de cette collaboration en plus ils se permettent de me faire attendre ? Crachait Logan tellement irrité que sa veine ne cessait de pulsé dans son cou.
- Détendez vous monsieur Logan ils seront bientôt là....
Juste au moment ou Logan voulais répliqué la porte s'ouvrit brusquement, trois personnes entrèrent dans la salle que sont deux femmes et un homme.
Les deux femmes faisaient approximativement la même taille, elles étaient toutes deux vêtus de tailleurs fait sur mesure lançant apparaître leurs silhouettes fines. L'une des femmes avait : des long cheveux blonds, de beaux yeux couleurs émeraudes, une petit nez plat et une bouche pulpeuse gâché par la tonne de rouge à lèvres qu'elle y avait appliqué. Elle avait un teint assez pâle qui ressortait plus à cause du tailleur qui était d'une couleur sombre. L'autre par contre, elle avait une coupe mulet de couleur noire qui allait très bien avec son petit visage rond, une petite bouche seulement parsemé d'une petite dose de gloss ce qui contrastait avec ses yeux d'un bleu océan pure qu'on pourrait s'y perdre. Son tailleur beaucoup trop serré à mon goût faisait ressortir sa poitrine proéminente chose que l'autre n'avais pas. À son grand malheur, la blonde ressemblait plus à "une poupée ken"* raté, celle au mulet faisait certes garçon manqué mais c'était mieux que l'autre qui avait l'air d'être seulement recouverte de peinture. Revenons à l'homme qu'elles accompagnait, je fus frappé par son charisme et sa prestance tant celui-ci était imposant. C'est le genre de personne qui peuvent tout dire avec un simple regard, il faisait deux têtes de plus que moi sachant déjà que j'étais assez grand comparé à moi ce type est un géant. Il avait un visage assez fermé qui ne laissait paraître aucune émotion, ses yeux d'un gris perçant faisait froid dans le dos, il avait les épaules carré un corps sculpté à la perfection que j'en suis un peu jaloux mais, cet homme était complètement recouvert de tatouages seul son visage était intact.- Bonjour messieurs pardonner moi pour ce retard j'ai eu un contretemps...les mots prononcés par l'homme étaient sortis d'un ton sec et ferme.
- Je suis Gabriel Taylor et voici ma secrétaire et mon assistante fis Gabriel désignant les deux femmes derrière lui qui n'avait pas prononcé un seul mot.
-Je suis Anna Taylor la secrétaire de monsieur Gabriel Taylor, se présenta la blonde recouverte de peinture j'omis le fait qu'ils aient tout deux le même nom de famille et écouta la jeune femme au mulet se présenter.
- Moi c'est Émilie Grayson je suis l'assistante de Monsieur Taylor, je n'arrêtait pas de fixé Émilie qui fini par sentir mon regard.
Elle balaya la salle à la recherche de se regard persistant sur sa personne, nos yeux se croisèrent je ne baissais pas le regard pour autant gênée elle détourna le regard rouge pivoine. Sa collègue qui n'avait raté aucune miette de notre échange lui fit un sourire plein de sous entendu.
La réunion se termina beaucoup trop vite à mon goût, pas que cette réunion m'intéressait c'était plutôt Émilie qui derrière ses airs de garçon manqué était très mignonne.
En sortant du bureau je vis Gabriel demander à Émilie d'aller lui chercher un café, en bon samaritain que je suis je me proposais de l'accompagner. Gabriel ne s'y apposa pas après tout c'est moi le patron je connais cette entreprise comme ma poche. Emilie resta silencieuse tout le trajet jusqu'à la cafétéria et même au retour, elle était tellement rouge qu'on pourrait croire qu'elle était en train de s'étouffer.
- Mer...merci de m'avoir accompagné monsieur Logan, dit-elle sans osé me regarder dans les yeux.
- J'ai juste profiter d'une occasion pour être avec vous, lançais je.
- Hein? Comment ça ?
- On vous a déjà dit que vous étiez adorable ? Si ça ne vous dérange pas j'aimerais beaucoup avoir votre contact, votre compagnie est tellement plaisante que je ne crois pas pouvoir m'en passer. Dis-je sur de moi
- Mais...mais? Mon contact c'est que... c'est que...?
- Respire Émilie je ne vais pas te manger...enfin pas maintenant en tout cas ! Affirmais-je, je veux juste faire plus ample connaissance avec toi s'il te plaît.
- Si vous y tenez...je...je vous le donne.
Emilie me passa son contact plus rouge qu'auparavant et courut vers la sortie retrouver son patron et sa collègue.
- Elle est tellement mignonne qu'elle me donne presque envie de la croqué, bon je prendrai mon temps avec elle...
Logan arrivera-t-il à mettre Émilie dans son lit ?
Gabriel Taylor et Anna Taylor sont-ils frère et soeur ?
Voulez vous savoir ce qu'il se passe sous leurs draps ?
FIN
Si vous voulez plus d'éclaircissement sur l'histoire vous pouvez venir me voir en privé je répondrai à toutes vos demandes et préoccupations.
VOUS LISEZ
histoires courtes
Разноеje posterai ici plusieurs histoires d'un ou deux chapitres ça dépendra 🤭 toutes sortes d'histoires 😭 j'espère que sa vous plaira 🙏