Don Juan fut le nom qu'on me donnait autres fois, l'époque où j'étais l'homme le plus aimé et convoité de toute la ville. Mais toute cette gloire finira par causé ma perte, je m'appelle Alexander Miguel Santiago j'aurais fêté mon vingt-cinq ème anniversaire cette année mais la vie en a décidé autrement.
PDV : Alexander
Le jour se lève une nouvelle journée peut commencer, pour tout vous dire je n'avais rien à envier aux autres hommes de la ville. Je suis quelqu'un de très sportif j'ai remporté trois fois de suite le marathon nationale et j'ai encore plein d'exploit à mon actif ceux-ci ne sont pas vraiment important, comme je le disais j'étais l'enfant béni : bel homme, yeux bleus océan, du haut de mon mètre quatre vingt dix ajouté à mon corps d'Apollon je faisais fureur surtout à la plage c'était vraiment la belle époque mais comme on le dit toute belle chose a une fin.
Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre de l'année xxxx.
J'avais prévu une ballade en ville à la recherche d'une nouvelle proie à mettre dans mon lit, malgré ma réputation certaines n'hésite pas à tenter leurs chances et espère par la même occasion réussir à me faire devenir leur petit ami mais : "je n'appartient à personne et j'suis libre de couché avec qui je veux !". Cette fois ci j'avais décidé de jeté mon dévolu sur la plus jolie et surtout la plus inaccessible elle s'appelle : Marielle, j'avais entendu qu'elle avait un petit faible pour moi et je comptais bien en profiter, je sais que certains d'entre vous diront que j'suis une ordure : ouais j'avoue j'en étais une! mais maintenant je ne suis plus de ce monde pour pouvoir expier mes fautes même si j'avoue que ce qui m'est arrivé était amplement mérité.Marielle était vraiment apprécié de tous, c'était une fille chaleureuse et bienveillante elle n'hésitait pas à aider ceux dans le besoin en gros c'était un ange gardien pour certaines personnes. Elle était peut être une fille de riche mais quand on la voyait elle avait plutôt l'air d'être un animal blessé enfin ça c'était mon avis personnel.
Ce jour là je m'étais mis sur mon trente un : j'avais enfiler un pantalon slim qui moulait parfaitement mes cuisses et mon entrejambe, un t-shirt noir à manches courtes ainsi qu'un blazers de la même couleur que je plaçait sur mes épaules. J'ai fait en sorte que mes tatouages soit bien visible parceque ça me donnait un air de Bad boy, pour mes cheveux je les ai juste fixé sur le côté avec de la laque et j'étais fin près pour la drague.
Je sortis de chez moi et pris la direction de sa maison sans oublier un bouquet de roses fait avec amour (noté l'ironie 🤣), arrivé devant sa maison, je toqua celle-ci.
*Toc Toc
Marielle : Alexander ? Bonjour qu'est-ce que tu fais ici?
Alexander : Euh... bonjour comment tu vas ? Enfaite je voulais te parler d'un truc je peux entrer ? Ah oui tiens c'est pour toi!
Marielle : Mais bien sûr va y entre ! Merci elle sont vraiment belles ces fleurs ! Tu veux quelque chose à boire ?
Alexander : De l'eau s'il te plaît ?
Marielle : je t'apporte ça tout de suite.
Mon plan marchait a merveille restait plus qu'à espérer qu'elle soit naïve et je l'aurai dans mon lit.
Marielle : Tiens ton eau et de quoi voulais tu me parler ce n'est pas grave j'espère ?
Alexander : Merci. Bah ça dépend pour qui ? Moi je sens que je dois me libérer de se poids!
Marielle : qu'est-ce-qui t'arrive ?
Alexander : En fait je viens de me rendre compte que tu me plaisait...et je croyais que c'était juste une attirance quelconque mais j'arrive pas à t'enlever de mon esprit.
VOUS LISEZ
histoires courtes
Randomje posterai ici plusieurs histoires d'un ou deux chapitres ça dépendra 🤭 toutes sortes d'histoires 😭 j'espère que sa vous plaira 🙏