Il me mets entre dans ses jambes je colle mon dos contre son torse je commence
<T/p: alors d'abord je vivais avec ma mère mes 6 frère et ma petite soeur, ma mère etait tres stricte en vers moi a la moindre chose qu'il lui plait pas, je me faisait punir et la marque sur ma joue c est elle qui me la fait comme tout la cicatrice.
Mes frères ils faisaient rien ils me traitent de bonne a faire la cuisine et le nettoyage, pourquoi je suis pas enfuir je me pouvais pas laisser tomber ma petite soeur.
Un jour,j ai appris ma soeur allait se marier, j'étais heureuse pour elle, elle est partie le matin même, je suis enfin décidé a m en fuir le soir même alors je prépare mes affaires et attends le soir.
Mais le soir un démon a attaqué
ma maison le démon les avait tout tuer.
Mon maître était arrivé attend
pour me sauver et m'a donner une vraie vie pendant deux ans mais un jour je rentrerai de mon entrainement, je tombe sur un démon ou était écrit le numéro 4 sur son oeil.
Après j ai passé l'examen pour devenir une pourfendeuse de démon, lord de ma première mission je suis tombé par pur hasard sur la sixième lune inférieur et je l ai tuer c est comme sa que je suis devenu un pilier.
Voilà tu connais mon histoire maintenant>J eclate en sangot dans les bras de Sanemi et puis je m endors. Dans la nuit je me réveille en pleurant, sanemi me sert vers lui en essayant de me calmé et je me rendors.
Sanemi: t/p réveille toi c'est l'heure
Je réveille, je relève rapidement, Sanemi fis de même,on sort de ma chambre et on va manger mais je m arrêt avant sanemi le remarque et me dit
Sanemo: tout va bien??
T/p: ouaip mais j ai une idée je sais que tu aime faire chier giyu pas vrai??
Sanemi: oui mais je vois pas ou tu veux en venir
T/p: venir on va préparer un seau de bout
Sanemi: et on lui jette dessus si j ai bien compris
T/p: ouaip
On va préparer tout sa, on arrive a la cafétéria par l extérieur avec un grand sourire. On voit giyu près de la fenêtre.
Sanemi: parfait on en mettra pas trop a l'intérieur
On arrive vers la fenêtre et
T/p: 1...2...3..go
On versa le seau sur giyuSanemi: tema la gueule qu'il tire
T/p: hahaha
Je me tape ma barre avec sanemi et on regarde giyu qui se met a nous courir après.
Misturi et shinobu est choqué et exposé de rire
T/p: je sais ou se cacher
J attrape la main de sanemi, elle est super douce et le tenir vers ma chambre. On rentre refermer directement, Sanemi me tomber dessus.
T/p: si tu veux ma main dans la gueule je te conseille d enlever ta main
Sanemi: je suis désolé
Il se révèle et m aide a me lever il etait tout rouge et je dois l être aussi, j'ai une sensation bizarre dans le ventre au pire je demanderai au filles.
T/p: je crois qu'il est parti, je dois voir les filles
Sanemi: ok a plus
Je me dépêche d aller voir les fille.
VOUS LISEZ
samemi shinazigawa × reader
FanficC est ma première fanfic je suis désolé pour les fautes