Chapitre 8

42 2 3
                                    


-Princesse Kale, n'êtes vous pas heureuse de me voir ici?

Luc était différent. Son regard était malveillant, et son sourire était narquois.

Après ses mots, environ une centaine d'hommes apparurent et encerclèrent Kale de tout les côtés, elle devait surveiller ses arrières, ce qui lui était très facile d'habitude.

Elle fixait Luc de son regard froid, mais cette fois, son regard n'avait aucun effet sur lui, il gardait son large sourire et se montrait très confiant.

Kale décida alors de faire de même.

-On peut savoir ce qui t'amuse autant? demanda t elle en étirant ses lèvres pour former un sourire malicieux à son tour.

-Je vous avais dis la nuit dernière que sortir toute seule serait dangereux, répondit il.

-Tu as vraiment perdu ton sens de l'humour, tu sais? ricana t elle.

Luc se tut un moment puis effaça son sourire et regarda Kale droit dans les yeux.

-À cause de toi, j'ai perdu ma place auprès du roi Vegeta! cria t il avec colère. J'étais le seul à qui il faisait entièrement confiance, mais tu m'as trahi!

Kale resta silencieuse. Elle commençait à comprendre où Luc voulait en venir.

-J'avais perdu les êtres les plus chers à mes yeux, continua t il, mais le roi m'avait fait une grande confiance et m'a placé parmi les meilleurs de ses soldats...

-Et que veux tu? Que je verse une larme? coupa t elle d'un air moqueur.

-C'est toi et ton père qui vont payer, tout le monde va payer! Vous allez vivre le pire de tout vos cauchemars!

-Mon père n'a jamais fait confiance à personne, et si tu penses que tu était quelqu'un de spécial à ses yeux, alors tu te trompes, car vous êtes tous les mêmes, des soldats qui le servent, expliqua t elle en ignorant la colère de Luc.

-Attaquez-la! cria t il.

Le niveau de Kale était bien supérieur à tout les hommes réunis, et en quelques coups, elle les fit tous tomber, et les tua sans problème.

-Écoute moi bien, Luc, si tu voulais me préparer une attaque surprise avec tout ces hommes, alors c'est perdu d'avance, dit elle.

-Hahaha! Vous ne changerez jamais, princesse Kale! Toujours aussi arrogante et prétentieuse!

Alors qu'elle croyait avoir tué tout les hommes qui l'avaient attaquée, un homme la surpris de derrière et lui lança une attaque qui la paralysa, elle se retrouva enfermée et incapable de faire quoique ce soit.

-Alors, que dis tu de ça! cria t il avec joie. Je n'arrive pas à croire que tu aies pu baisser ta garde aussi facilement! Toi qui te vantais tout le temps de ça!

Elle ne pouvait rien faire.

-Pourquoi...pourquoi tu fais ça...dit elle d'une voix faible.

-Supplie moi de te libérer, je ne le ferai pas! Tu es...

Luc se tut d'un coup. Kale avait disparu, ainsi que la boule d'énergie qui l'enfermait.

-Où es tu? demanda t il en se retournant dans tout les sens.

-Je mérite un Oscar, non?

Luc se retourna précipitamment et découvrit Kale derrière lui, la boule d'énergie dans la main.

-Que pensais tu? Qu'une attaque aussi ridicule aurait un effet sur moi, demanda t elle d'un air moqueur, souriante. Tu me déçois beaucoup...

Luc resta silencieux, il était sûr que l'attaque ne lui permettrait plus de bouger, mais Kale était beaucoup plus puissante qu'il ne le croyait.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant