15 ans auparavant.
PDV Kaya
Papa me regarde encore avec ce regard de colère.
- Tue-la, ma guimauve. M'ordonne t-il sèchement, pour la millième fois.
Ce surnom. Je n'aime pas ce surnom, je ne l'ai jamais aimé.
Mais je reste debout comme un bâton sans bouger, en sanglotant, l'arme pointée sur elle .
- Kaya ! hurle-t-il.
Il m'attrape les cheveux, ce qui me fit lâcher l'arme, pour me balancer à coté de la porte du sous-sol, comme quand je lance ma poupée sur mon lit quand je suis en colère contre papa. Je touche ma bouche et vois du sang sur ma main.
J'entend les pas de papa qui se rapproche lentement. Ils s'arrêtent devant moi pour m'attraper encore une fois mes cheveux. Il approche son visage du mien et me dit d'une voix comme dans les films d'horreurs :
- Si tu ne la tue pas, je tuerai ton putain de chat.
- NON, non. Pas Daisy papa s'il te plaît, non. le supplie-je en sanglotant.
- ALORS TUE-LA, SALE GOSSE ! hurle-t-il encore une fois en la pointant du doigt.
- Je ne peux pas Papa, pas elle. C'est ma meilleure amie ! Pourquoi je ne peux pas avoir de meilleure amie ?! pleurais-je plus silencieusement cette fois.
- C'est la dernière fois que tu me parle de cette manière, sale pute. Déclare-t-il en me frappant à la joue. J'ai déjà répondu à cette putain question Kaya et plus d'une fois, donc en plus d'être une salope, tu es conne. Pourquoi j'ai eu un gosse comme toi ? Seigneur qu'est-ce-que j'ai fait dans ma misérable vie pour que tu me donnes ce putain de gosse.
- Moi aussi j'ai déjà répondu à cette question, Papa. ajoutais-je en lui lançant le même regard qu'il me lançe en longueur de journée.
Encore une fois, il me claque mais plus fort cette fois-ci. Je tombe par terre, cependant je me relève aussi vite par peur qu'il recommence . Il rigole en marchant vers l'endroit où j'ai fais tomber l'arme et se retourne vers elle , ma meilleure amie.
A force, je ne vais plus sentir les coups qu'il me donne.
Elle était ligotée sur une chaise et nous regardait avec peur, de ces grands yeux bleus rougis, j'aperçois aussi des larmes.
Je ne la laisserai pas se faire tuer, ni par moi, ni par Papa. C'est une Promesse Sheila. Même si Papa me frappe encore plus qu'avant, je te sauverai.
Papa me tend l'arme et me fait signe de le lui pointé dessus en souriant de toutes ses dents. Je la regarde avec un air de détermination, donc au lieu de l'obéir, je pointe mon arme sur Papa. Il n'a pas eu le temps de réagir qu'il se retrouve déjà au sol, tenant sa cuisse en hurlant de douleur.
Je ne réfléchie pas et cours vers ma soeur de coeur pour la libérer. Après l'avoir détacher, je lui fais un gros câlin en pleurant fortement et lui murmure à l'oreille de partir, de courir le plus loin possible.
- Non. Je ne peux pas te laisser seule avec ce fou Kaya ! crit-elle en pleurant elle aussi.
- Ne t'inquiète pas Sheila, j'ai l'habitude avec Papa. lui rassurais-je le plus possible. Pars, cours et ne te retourne pas, ne te retourne jamais.
Elle me regarde, hésitante, mais fini par accepter et obéir. Sheila cours très vite vers la porte et l'ouvre. Ma meilleure amie me regarde et me sourit, mais j'ai comme une impression que c'est la dernière fois que je verrai son jolie sourire qui chassait mes mauvais souvenir. Je lui rends mon sourire en pleurant. Et elle part.
Heureusement que ce n'était pas fermée à clé.
- SALE PUTE ! hurle-t-il de douleur et de colère.
Je me retourne vers lui en sursautant et cours moi aussi vers la porte. Je me dirige vers ma chambre et me cache dans mon placard.
Je le sais. Je sais qu'à partir de maintenant, Papa n'aura plus de pitié pour moi. Même si au départ il n'en avait pas.
Et je peux dire au revoir à ma petite Daisy.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne journée/soirée mes petits apprentis mafieux !!
VOUS LISEZ
The Act Of Lies
RomanceKaya Hagen. Ce nom vous dit peut-être quelque chose ? Effectivement, c'est bien elle : ''le renard ensanglanté'' La cheffe du plus gros cartel de l'Amérique, connu non seulement en Europe mais également dans le monde entier. Pedro Ferreira. Ce nom...