BONJOUR / BONSOIR !!!
J'espère que vous vous portez bien, moi oui merci de demander mdrr .
Enfin bon ,cette histoire comportera 3 tomes, normalement.
Je posterai plus le Week-end , donc 2 chapîtres ou 3 si je peux, par semaine. Je l'ai écrit à l'avance aussi c'est plus pratique.
J'ai déjà fait un compte Tiktok : .kayaarts mais je vais changer et mettre .kayaataol si je peux. Car normalement le précédent nom d'utilisateur était pour "Round To Secret" mais comme je n'ai plus le livre
Du coup, ce livre comportera :
-armes
-drogues
-mafia
-violences morales ou/et physiques
Donc si vous étes sensible à ça et bien bye bye les gars.
Concernant les fautes, je les verifie au moins 29 fois avant de publier mais il risque d'y avoir quelques fautes encore donc veuillez m'excuser d'avance. Et le NDA je ne vérifie pas les fautes donc bon.
Ensuite concernant les commentaires. Eh bah les gars lâchez-vous en faite, c'est la meilleure partie d'une histoire dans un livre, et ça me fait énormément plaisir que vous êtes autant investi en lâchant des dingueries. Et si vous voulez partager vos avis et conseilles, eh bah l'espace commentaires est libre.
Bon j'espère qu'il ne sera pas délassant, par ce que quand même, c'est ma 1ère histoire, où j'ai mes propres idée et tout.
Ah ouiiii !! Le plus important wesh : les caractères sexuelles (j'avais zappé)
Et vous êtes pas à l'aise avec tout ça, surtout avec la phrase précédente, et bien quittez la page maintenant. Mais connaissant certaines personnes et bien vous allez rester, band de petit coquin va.
Je vais m'arrêter là, et je vous laisse avec le prologue et le chapître 1.
Bonne journée et Bonne soirée à vous mes apprentis mafieux !!!
VOUS LISEZ
The Act Of Lies
RomanceKaya Hagen. Ce nom vous dit peut-être quelque chose ? Effectivement, c'est bien elle : ''le renard ensanglanté'' La cheffe du plus gros cartel de l'Amérique, connu non seulement en Europe mais également dans le monde entier. Pedro Ferreira. Ce nom...