Chapitre 2

185 5 2
                                    

PDV Lindsay
Une nouvelle journee commence j ouvre mes yeux en baillant. Je me leve et je vais ma salle de bain. Je me regarde dans mon mirroir et WHAOUU, j ai une tete de... herisson, mes cheveux rebiquent partout. Franchement j ai une tete de folle. Vite je passe un peigne dans mes cheveux. Je m habille avec en short en jeans bleu et un top rose version chemise .J attache mes longs cheveux bruns en une queue de cheval haute puis je mets des vans blanches , je complète mon look avec des lunettes de soleil et une ceinture marron (voir média). Je vois ma soeur sortir en serviette de la salle de bain.
Elle me dit
-Hello sista bien dormi
-Super bien et toi
-Bien aussi
-Bah fait shup on sera a la bourre c est la rentree je te rappelle
- Ok ok au calme dit elle en levant les bras au ciel
Non mais franchement des fois je me pose des questions sur elle mais bon c est ma jumelle et ma meilleure.
- Je descends depeche toi
-Ok foye

PDV Linda
Je lisse mes cheveux brun apres m etee habillee d un slim noir et d un crop top jaune. Pour mes chaussures j opte pour les TIMBERLANDS de mon frere je mets du mascara, gloss, eye liner et le tour est jouer
Soudain j entends ma soeur crier
-MERDE LINDA TU BOUGE TON GROS CUL ICI AVANT QUE JE NE ME FACHE!!.!
Je lui reponds
-J'arrive du calme je crie
Je descends, prends un YOP et file dans la voiture j ai la mienne aussi mais on va avec celle de ma soeur.
Quand je monte elle me lance un de ces scarfaces je vous jure c esst flippant surtout avec ses yeux violets je lui lance un desole vite fait avant de lui sourire de toutes mes dents, elle hoche la tete et se concentre sur la route.

10min plus tard Madison high school

On arrive au lycee et on se dirige vers notre classe, tout les regards se braquent sur nous. Je suis pas genee du tout contrairement a ma soeur qui rougit super fort. Mais c est vrai on peut pas passer idnapercu toutes les deux al. Bah oui deux sosies brunes l une aux yeux violets ey l autre au yeux verrons. Bref on est canons.

PDV Lindsay

Merde mais au est ce qui il on a nous fixer comme ça !!!
On est juste jumelle y a passé quoi nous matter comme si on étaient des extraterrestres !!On arrive finalement en classe et on part s'asseoir a nos place moi a la fenêtre a cote de mon petit ami Tayler ,non mais je vous jure il est canon mon Taytay a moi !!!!!!! Il est juste "WHAOU"!!
Bref je m assoie a cote de lui et lui fais la bise.
Lui:Comment va ma number One?
Moi:Super bien mon bae
Lui:OK dis je voulais te de...
La prof nous interromps et nous déplace ( je vous entends d'ici vous vous dite Oh mais quelle conne). Je me retrouve assise près d un nouveau un certain Ray Showalkins ,il est brun(ses cheveux sont noirs limite)il est blanc et il a des yeux très claires comme le ciel , bref il est beau mais comparé a mon Tayler il fais pas le poids . Bref j essaya de suivre le cours quand quelqu un pose sa main sur ma cuisse je lève les yeux et je vois ...

PDV Linda

Mon tismey viens de me montrer son dernier tatouage a mon nom !Il est pas chou!!!Le cours est ennuyeux et je souhaite leur fin .Merde ils sont trop longs!!!! On passe notre temps à discuter et à rire la prof elle nous calcule pas elle est habituée à nous voir discuter .

***30 min plus tard***

PDV Lindsay

Non mais où il se croit ce fils de ****!!!! Il se permet de me parler sur ce ton!! Non mais hallo quoi!!!!!!

Flashback 1h avant

(...)Je lève les yeux et vois ce Ray , pendant deux minutes je suis hypnotisée par ses yeux bleus pales c est la seule personne -à par ma soeur - qui réussit à me m étonner autant .

_ Pardon mais tu as ta main sur ma cuisse dis je

_Je sais dit il
Nous restâmes 5min sans parler les yeux dans les yeux toujours avec sa main sur ma cuisse

_Heu...Pourquoi tu me regarde ? dis je

_Je te regarde pas je te matte. dit il

_Non mais sérieux stop et enlevé ta main ! Tu...tu me gêne dis je en rougissant

_T es belle quand tu rougis toi

_Heu merci ...

_Je suis pressée de t embrasser tes lèvres ont l air si douces..

_Non mais Ohh d ou tu sors toi !!? Calme un peu tes hormones man c est quoi ton problème à toi!?!!??

_Et elle résiste en plus...Divinement Sexy...

_Non mais TG-ta gueule-man!

Je voulus lui parler encore mais la sonnerie me coupa dans mon élant je me tus et rangea mes affaires il pressa ma cuisse me fit un clin d œil et partit un sourire narquois sur les lèvres .

Fin du flashback

Non mais c est un Ducons lui!!!! D où il se permet d ouvrir son bec !!
Je me dirige vers la sortie de la classe avec le peu de dignité qui me reste et me diriger vers la cantine.

Les JumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant