(cette histoire est 100% fictif et remplit de scène tres violente et aussi sexuelle âme sensible s'abstenir)
Salem alors je me présent je m'appelle Kenza Ahmed et je vais vous racontez mon histoire folle et remplit de drame , d'action de sang et d'amour
Alors j'ai était abandonner par mes parents qui sont mort d'un accident de voiture depuis mon plus jeune âge et le seul souvenir que j'ai d'eux c'est mon collier qui m'a était offert pour mon 4ème anniversaire juste avant leur mort. Faut savoir que mon père était très réputer dans l'univers du crime et que on était extrêmement riche et quand ils sont mort c'est mon oncle qui est venu m'aider ,et me former pour être la pire criminel et sans pitié que je suis aujourd'hui et je le remercie énormément. Bref au jour d'aujourd'hui je suis la criminels la plus redouter et la plus sanguine du monde du crime , fin c'est ce que je pensais....
PERSONNAGE:
Kenza(moi) alors je suis d'origine marocaine brésilienne coté mère et italienne coté père. J'ai 19 ans mais croyez moi je suis très mature et extrêmement dure pour mon âge. Je suis matte de peaux mais la plus part du temps bronzer et je ne sais pourquoi , j'ai les cheveux châtin claire et je fait environ 1,66 et je suis assé bien former physiquement ,je suis extrêmement reconnaissante pour mon physique et mon morale.
Imen ma cousine qui est aussi ma meilleure amie on a fait nos premier coup ensemble et je la remercierais toujours , elle fait 1,80 et elle a les cheveux en carré et très foncer, elle est pas aussi bien former que moi mais elle est bien quand même , elle a 17ans elle travail dans mon gang et nous sommes les seules filles du gang. Elle est moins stricte et moins froide que moi mais quand il le faut elle sait se montre exigent et sans pitié.
Samuel(Sam) c'est mon meilleur ami et c'est aussi mon bras droit il a 20 ans, il fait 1.90 et il est musclé mais pas beaucoup mais il est très fort très protecteur envers nous .Il a les cheveux foncé mais pas trop. Avec lui aussi on a fait nos premier coup ensemble c'est comme mon grand frère et je l'aime énormément
Diego mon oncle d'amour il est extrêmement froid et dur (plus que moi mdrr) mais avec nous c'est un n'amour il a 46 ans et il fait la même taille que Sam et il a son propre gang il est assé costaud pour son âge mdrr il a des cheveux blond
Jared il travail pour moi mais il m'énerve énormément la seul chose qui me retiens de le tuer c'est le fait qu'il soi un atout pour nôtre gang. Il me fait des avances depuis que j'ai 16 ans mais je l'ai toujours repousser et qu'il me dégoute .
Bref les autres personnages vous les découvrirais plus tard dans la chronique.
BONNE LECTURRRRRE!!!
VOUS LISEZ
gang rivaux
Teen Fictionune orpheline abandonner par ses parent se retrouve chef d'un des plus grand gang de criminel et sans le savoir vas rencontrer l'homme de sa vie qui est lui aussi chef d'un gang mais pas n'importe la quelle LE plus grand gang de toute la France et b...