Chapitre 2

14 0 5
                                    



...




Moi: Oui

  Nous nous dirigeons vers le jardin qui se situe à l'arrière de la villa.

Enzo: Déjà moi c'est Enzo et voici ma soeur jumelle Enza. Je sais tu vas trouvais sa bizarre mais nous somme tout les trois frère et soeurs ce qui explique nos ressemblance, le fait qu'on ait tout les trois le même coliers.

       Dit-il en montrant leur collier, mais ce qui me surprend le plus c'est que je ne les ai jamais vu ni j'ai jamais entendu leur nom quelque part.

Enzo: Ne nous regarde pas comme ça je vais t'expliquer, tout d'abord nos parents ne sont jamais mort après l'accident de voiture ils ont juste perdu la mémoire mais moi je me souviens que après m'être réveiller j'ai entendue une discussion entre notre oncle et le docteur comme quoi il allait signaler la mort de nos parents contre une très grosse somme d'argent, puis entre nous trois c'était toi qui avait eu le plus de problèmes et de graves blessures.


Ce qui explique mes égratignures à certaine endroits.

 A l'entente de ses mots mon visages se raidit immédiatement.                                                                         Dons il était entrain de me dire que tout ma vie était un mensonge? Mais il est fou mon oncle n'est pas comme ça.

Je commence à m'énerver ainsi que Islem aussi, Sam lui fuyais mon regard comme si il était au courant depuis un moment.

Moi: Tu te fous de ma gueule j'éspére? Hein, dit moi?

je fis un rire nerveux puis j'encra mon regard dans celui de mon "frère" et ma "soeur".

Moi: Tu veux dire que ma vie est entièrement un mensonge?

Moi: Sam dit moi que c'est faux s'il te plaît sinon je sens que je vais tout exploser.

Dit-je avec une voix froide, extrèmement froide.

Sam: Je suis désolé Kenza. Il y a deux mois j'ai surpris une discussion entre ton oncle et le père de Islem qui disait que bientôt il prendrait leur revanche sur ton père en t'enlevant tout ton héritage ainsi qu'en t'humiliant devant tout les chefs de gang pour ensuite te tuer comme il avait fait avec tes parents mais je n'avait pas de preuve donc quand j'ai entendue les rumeurs sur Enzo et Enza, j'ai saisie l'opportunité et je t'ai ramener ici pour te prouver que ton oncle et le père de Islem était faux à ton sujets et détestais beaucoup et je ne sais la raison.

Il avait la tête baisser et serré les points

Enzo: Ils détestaient depuis leur plus jeune âge notre père car leur mère est mort à la naissance de père et depuis ils le détestait mais  pas que.

Dit-il en relevant la tête et lui aussi avait les points serré.

Enzo: Comme notre grand père à toujours fait du favoritisme et qu'après sa mort ils ont apprit qu'il avait léguait tout sa fortune à notre père sa les à énerver donc ils ont tenté de nous tuer tout les cinq en coupant les freints et en faisant passer ça comme un accident mais heureusement que nous trois nous en sommes sortis mais quand ils l'ont appris ils nous on envoyé moi et Enza chez notre grand mère maternelle qui elle nous maltraiter et ce ils le savait très bien en revanche ils ont décidé de te garder pour que tu devienne quelqu'un plus tard et qu'ils puissent te détruire et te tuer ensuite.

J'était abasourdit, je comprends mieux pourquoi je devait pendre des médicament tout les matins c'est pour évitait de me souvenir de tout et aussi pour me pas avoir des soupçon, et moi qui pensait que c'était à cause de l'accident .

Je serra les points puis me retourna vers Islem qui, elle pleurait, après tout je l'a comprend, on parle de son père et elle découvre son vrai visage et je sais que dans sa tête elle doit se dire que je vais là forcer à choisir alors que non, jamais au grand jamais je demanderait à ma meilleur amie qui est comme ma soeur de choisir.

Je décode de l'as prendre dans mes bras.

Moi: Je ne te forcerais jamais à choisir entre moi et ton père cèrte ce qu'il a fait jamais je le pardonnerais et je vais pas te cacher que j'ai une envie de le tuer lui et l'autre batard mais je ne le ferrais pas pour toi, ok? Maintenant essuie moi ces larmes.

Quand elle se calmis je me retournas pour faire face aux autre sachant que dans ma tête c'était le bordel et je me sentait extrêmement mal ce qu'as direct compris Enzo et Sam.

Je vais prendre Enza aussi dans mes bras, ça serait vous mentir de dire que je l'ai déteste au contraire je suis énormément contente d'apprendre que je suis pas folle unique et que j'ai une famille autre que mes oncles, Sam et Islem.

Moi: Je suis extrêmement contente de vous retrouver, ne pleure plus Enza.

Elle me rendit mon câlin et Enzo vint nous retrouver et nous nous prenons tout les trois dans les bras et c'est à ce moment que je me souvint d'eux et.. de mes parent j'était à deux doigt de verser une larme quand je me souvins de la phrase que l'ont me disais toujours: "C'est les faibles qui verse des larmes, tu te dois de rester sans émotions et ne jamais montrer ce signe de faiblesse car oui pleurais c'est un signe de faiblesse et que dans le monde du crime les faibles sont tuer à la suite." 

Kaîs: Si tu tenais vraiment à aux tu les aurais chercher au lieux de vivre ta meilleur vie et que eux ils soufrais donc maintenant épargne nous ta comédie stp.

je me décalas d'eux et me dirigea vers cette homme si arogant et si beau en même toi sa serait  du gachi de le tuer mais bon.

Moi: Tu te prends pout qui exactement? Tu crois me faire peur parce que monsieur est l'un des plus grand et réputer criminel au monde? Ecoute moi bien je te le dirais pas deux fois. Je n'ai rien à te prouver c'est pas parce que tu fais peur à tout le monde que tu me fait peur, je suis aussi une grande criminels la seul femme qui à réussis à faire craindre touts les hommes du monde du haut de mes 19ans ok? Donc je te demande de fermer ta bouche de suceur et d'aller t'occuper de tes petite putes et aussi de profiter de ton petit truc avant que je te coupe les couille et les donnant à manger à mon anaconda ce qui te feras perdre le peut de chance de devenir père mon grand -sourire de psychopathe-

 Il affichait clairement une mine choquer mais repris aussitôt son regard noir et me fusilla du regard.

Je me tournas vers mes deux moitiés (Enzo et Enza).

Moi: depuis petite ils me forçaient à prendre des sortes de médicament comme quoi à cause de l'accident j'avais un Huntington et que si je prenais pas mes médicament j'allais mourir. Au début j'ai pris et un jour je n'en avait pas pris de la journée et je me suis mise à avoir un mal de tête qui m'avait fait comprendre que je devais les prendre tout les jours mais quand j'y repense c'était peut-être pour ne pas me souvenir de vous. Je suis vraiment désolé..

Enzo: Ne t'excuse pas ce n'ai rien le plus important c'est que maintenant tu connais toute la vérité.

Enza: Oui et maintenant on peut enfin vivre tout les trois ensemble comme la famille que j'ai toujours voulu avoir.

Elle nous prend encore dans ses bras et je ne peeut m'empêcher de sourire, ça me fond le coeur de savoir que j'ai une vraie famille en dehors de Sam, Islem et mon oncle.

[...]

Villa Kamal-22h15-

 Nous entrons sans même frappé et dans le saalon principale ce trouvais mes oncles ainsi que deux de ces hommes les plus compétant et j'en suis sûr qu'il préparer un très mauvais cout contre moi car j'ai entendu mon prénom et que dés qu'il m'ont vu, ils se sent tous tût et me regardas avec de gros yeux et un air choqué.

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

gang rivauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant