chapitre 2

122 4 0
                                    

Pdv tae

Je marche vers la laverie pour laver mon linge sale. Sur le chemin du retour j'entends des bruits qui viennent de la douche. Curieux je vais voir se qui se passe. J'entre et vois suga et jimin entrain de baiser.

Surpris, je recule et heurte des balais qui tombent au sol en faisant un maximum de bruit. Paniqué, je recule et me cogne contre quelque un. Je me retourne et vois que c'est suga.

Il est nu et son membre est encore gonflé et humide. Il m'aide à me relever.

Étant trop gêné par sa nudité je le regarde dans les yeux.

Suga: qui est tu ?

Tae: je suis taehyung.

Suga: à oui tu est le nouveau coloc de jungkook.

Tae: oui

Suga: je dois avouer que tu plutôt mignon. Pas autant que mon jimin bien sûr.

Tae: j-jimin ?

Suga: oui. Jimin ramène toi.

Jimin: *en s' habillant* je suis là. À tae ça va ?*gêné*

Tae : oui

Suga: alors jimin. T'es tout rouge. Ça va ?

Jimin: oui je vais bien t'inquiète pas.

Tae: bon, moi je vais vous laisser. Jungkook doit commencer à s'inquiéter. A plus.

Jimin: a plus.

Je me dirige vers ma cellule avec mon linge propre.

Je passe au milieu de la salle de repos et me sens devisagé par les autres détenus.

Je commence à presser le pas quand j' entend que quelqu'un me suis. Je me retourne et vois Boby me maté ouvertement.

Paniqué,je cours vers ma cellule. Il me cours après.

Une fois arrivé à la cellule je saute dans les bras de jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivé à la cellule je saute dans les bras de jungkook.

Jk: oula, bah tae il t'arrive quoi?

Tae : ya boby qui m'a poursuivie, j'ai crue que j'allais me faire violer!!!

Jk: t'inquiète pas je l'aurais pas laissé faire.

Et là ET LÀ je réalise dans qu'elle position nous étions.

Je sors en vitesse des bras de jungkook et masseois à côté de lui.

Tae: au fait j'ai vue suga et jimin en train de baiser.

JK: jimin le gardien ?

tae: oui

Jk: je savais qu'il y avait un truc entre eux.

Tae: jungkook?

Jk: hmm.

My prisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant