Avant de commencer je tiens à vous dire désolé pour les fautes je ne fais pas exprès merci d avance ^-^( mrc de ne pas me critiquer c ma première histoire...)
---------------------------------------------‐-----------------
2 ans plus tôtAlors que la dragonne se posa sur le sol un dragon inconnu couru brusquement vers elle.
-bonjour tu es nouvelle ? Commença t'il.
-hum...
-oh je vois... je sais que je suis brusque désolé.
-ne...ne t inquiète pas tu m as juste surpris. Et oui je suis nouvelle.
- oh moi aussi ! Je suis arrivé il y a quelques heure.
Le dragon la regarda droit dans les yeux, elle se sentait un peu mal à l'aise.
< Il doit sûrement connaître les lieux je vais lui demander,après tout il a l air sy...sympa>
-tu pourrais me faire visiter ?
-avec plaisir ! Suis moi.
Les deux dragons décolèrent vers l'entrée de l'école.
-D'ailleurs tu es élève combien ?
-Eleve quoi ? <mais de quoi parle t il ?>
-Oh on ne t'a pas parler de ça ? Pour faire simple,les noms sont donnés une fois qu'on t'a attribué ton clan. Du coup pendant ces 2 ans tu t'appelles élèves suivi d'un nombre ou chiffre. Personnellement je suis élève 22.
La dragonne fixa ces pattes,puis avant qu'elle ne commence à parler élève 22 lui coupa la parole.
-ils vont sûrement te le donner quand on arrivera à l entrer. Supposa t il.
-oui sûrement.
Arrivé à l'entrée les deux dragons se déposèrent sur le sol mais avant que la dragonne rentre un surveillant l'interpella.C'était un grand dragon.D apparence musclé,noir au écailles brillantes de bleu,blanc sur le bout de la queue et des pattes. Élève 22 me fixait derrière le surveillant.
-Bonjours tu es nouvelle c est ça ?
-oui.
-d accord alors... Il chercha dans les papiers qu'il tenait. Tu es élève 31,tu peux rentrer.
Élève 31 rentra et rejoigna élève 22.qui était rentré pendant que élève 31 parlait.
-Alors pour commencer ici nous sommes à la grande centrale c'est là où tous les dragons se rassemble quand ils n'ont pas cours. Lui expliqua le mâle jaune brun à la langue de serpent au yeux noir comme du charbon et à la queue pointu comme une fourche.
-la quoi ?
-La cours de récréation si tu préfères.
-d'accord.
Le mâle se dirigeait vers un mur et élève 31 la suivie.
-regarde c est le plan de l école si tu te perds il y en a un peut partout.
Elle regarda le plan quelques instants avant de se retourner vers lui.
- Ok merci pour l information.
<il est super sympa ! J'espère qu il ne me trouve pas trop froide...>
-tu viens on va s'assaoir la bas ?
-si tu veux.
Les deux dragons avancèrent quand soudain une dragonne marron foncé avec une blessures au museau et au yeux bleu turquoise a la queue comme élève 22 leur barra la route.
-oh tien qui voilà ? Ah oui c est les deux petits amoureux ! La dragonne se mie à ricaner comme une hyène.
Élève 22 rougi soudain.
-Roh lala madame parfaite se mêlent de ma vie. Répondit le dragon jaune brun qui leva les yeux au ciel.
-Hum tu l'as connais ? Chuchota élève 31.
-Oui, ses ma sœur,malheureusement.
-Oh je vois... <je comprends pourquoi il dit malheureusement>
-------------------------------------‐---‐-----------------------
(Voilà c est la fin du prologue n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas merci d avance)
---------------------------------------------------------‐--
VOUS LISEZ
Le clan des dragons
Randomà la naissance des dragons il se retrouve dans une école où ils vont devoir passer des épreuves Pendant 2 ans pour aller dans un des trois clans,Soleil,Lune ou éclipse et se battre au sein de leurs clans...