Pdv TP
Je me réveille et descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. J'ouvre le frigo pour voir ce que je pourrais manger et vois des poches de sang. Je mis attendais mais la ça fait beaucoup de sang.
Au final je mange pas et décide de m'installer dans le salon quand je vois le chien d' hier. Il vient à côté de moi pour demander des caresse. Demande que j'accepte avec plaisir.
Je regarde mon téléphone en caressant le chien de puis bien une demi heure quand je le sens remuer puis sortir du canapé. Je me tourne et vois jungkook accroupie par terre entrain de caresser le chien.
Il vient s'asseoir à côté de moi et me dit.
Jk: je vois que bam t'apprécie. C'est rare de sa part. Il a toujours détesté les humains.
Tp: j'ai toujours senti que j'avais une connexion avec les animaux.
Jimin: salut.
Jk: salut.
TP: salut
Jk: tu nous veux quoi encore.
Jimin: Je suis venu car jungkook doit aller réveiller suga
Jk: je l'ai déjà réveillé hier lui.
Tp : moi je peux aller le réveiller si vous voulez ?
Jimin : *la dévisage* t'es sûr de toi?
Tp: oui
Jk: si elle veut y aller à ma place je ne l'empêche pas.
TP: j'y vais.
Je marche vers la chambre de suga. J'arrive devant sa porte et ouvre. Il dort encore.bon, ça doit pas être si dangereux que ça... si ? Je m'approche et le secoue doucement. Il ouvre ses yeux. Il son rouge sang. Il me dévisage et souris en me laissant appercevoire ses longues canines pointues .
Paniqué, je recule. Suga se lève est s'approche doucement de moi et me plaque au mur. Il approche sa tête et lèche mon coup avant d' y planter ses cros. En quelques secondes j'étais vidé. La même sensation reviens.Il
se retire de moi et se dirige vers le salon.
Moi je cours m'enfermer dans ma chambre.Pdv jk
Tout le monde apart suga et TP est réuni dans la salle à manger pour... pour manger enfaite. Je vois suga arriver et m'attendais à ce qu'il prenne une poche de sang dans le frigo mais il n'a rien pris.
Jimin: suga. Tu bois pas ?
Suga: non j'ai déjà bu.
Jimin: t'a bu le sang de TP ?
Suga: oui.
Tae: alors il est bon hein? Bien chaud et sucré. C'est mieux que le sang en poche?
Suga: sa me coûte de l'avouer mais oui il était bon.
Jimin : mais pourquoi tu l'as mordu ?
Suga: Elle avait qu'à pas me réveiller.
RM : c'était pas au tour de jungkook d'aller te réveiller ?
Jk: si mais elle a voulu y aller à ma place.
Suga part en direction du salon
RM : tu savais très bien que si elle allait le voir dès le matin elle se ferait mordre.
Jk: c'est pas ma faute si elle est conne.
RM : non mais c'est ta faute si elle s'est fait mordre.
Jimin: arrêtez de vous disputer ya pas mort d'homme.
Jk et RM : TA GUEULE !
Pdv RM
je pars furax en laissant les autres dans la salle à manger et me dirige vers ma chambre. J'entends jimin me dire de revenir mais je refuse de l'écouter. Plus j'avance, plus j'ai soif.
En arrivant devant ma chambre, je vois T/P sortir de la sienne. Je sens ma soif grandir au fond de ma gorge.
Instinctivement mon corps avance vers elle. Il agit tout seul. Je ne contrôle plus rien. Je la vois, figé par la peur. Je lui attrape les épaules et la mord. Tae avait raison. Son sang a un goût sucré.
Je reprends mes esprit et me rends compte qu'elle s'est évanoui. Paniqué, je prends son pouls et ouf son cœur bat encore. Je la porte dans son lit et vais dans ma chambre.
Pdv Jay
J'arrive vers une maison abandonnée. Mon métier est de repérer les maisons isolée que personne ne possède, d'évaluer leur valeur puis de les revendre. Celle-ci est grande et à un style un peu ancien.
NDA: Cette image ne m'appartient pas je l'ai trouvé sur Google en tapant manoir.
J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée. Ce n'est pas un cas rare souvent les maisons anciennes on la porte bloquée car l'humidité fait gonfler leur bois. Heureusement je suis toujours accompagné de ma hache pour ce genre de situation.
Je défonce la porte et entre dans le manoir. À l'intérieur il à l'air encore plus grand, et contrairement à l'extérieur l'intérieur est hyper bien conservé. Aucune toile d'araignée, aucune poussière, tout est nickel.
Je me balade dans toute les pièces en notant ce que je vois quand j'entre dans une salle à manger, cinq personnes sont assise entrain de discuter et se retourne vers moi elles ont les yeux rouges et certains peuvent laisser apparaître de longue canines pointues.
Elles s'aprochent et me mordre toute en même temps sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Petit à petit je me sens vidé. La dernière image que j'ai en tête est celle d'une fille qui rentre dans la pièce et qui me regarde avec un air choqué.
Pdv TP
Je me réveille dans ma chambre, je regarde autour de moi et ne vois personne. J' étais pourtant sur d'être avec RM. Il m'avait mordu et après je ne me souviens plus de rien. C'était peut être un rêve.Je décide de descendre voir les garçons pour discuter car je m'ennuie. En arrivant je vois jimin, jungkook,jin, Jhope,et tae entrain de vider un homme de son sang.
Paniqué je décide de m'enfuir et par chance la porte était ouverte.
Je cours dans la forêt le plus vite que je peux.
Au bout de quelques minutes de course acharné je décide de m'arrêter pour reprendre mon souffle mais je vois une silhouette se dessiner derrière les arbres.
C'est un loup, non ils est beaucoup plus gros qu'un loup mais pour une raison qui m'échappe son visage m'es familiers.Il commence à avancer vers moi. Je reprends ma course mais la bête court bien plus vite que moi.elle était sur le point de me rattraper quand soudain je tombe du haut d'une falaise.
--------------------------------------------------------------
Moi cruelle d'arêter ce chapitre maintenant? Nonnn .
Allez vous aurez la suite dimanche prochain vous inquiétez pas.
Zoubi zoubi
VOUS LISEZ
Alone With Them
Vampiret/p, 19ans est contrainte d'aller vivre chez les fils de l'ami de son père qui ont un secret particulier. pour la suite lisez !!