Bonne lecture kiss ❤
Moi : Hein ? Mais pourquoi ?
Kazutora : Tu veux vraiment savoir pourquoi je l'ai quitté ?*Dit-il en s'approchent de moi*
À chaque fois qu'il faisait des pas vers moi je reculait en arrière tout en nous regardant dans les yeux, jusqu'à ce que un mur m'en empêche de reculer . On était que à quelques centimètres l'un de l'autre, je sentais son souffle sur moi et il s'approche de mes lèvres, je ferme les yeux en paniquent et mon cœur qui battait la chamade.
Par surprise il m'a juste enroulé son écharpe sur mon cou puis il m'a tourné le dos
Kazutora : Je ne l'aime plus *Dit-il en s'avancent*
Moi : Ah... ok *Dis-je en marchant derrière lui*
Quelques jours plus tard
C'était une journée de pluie. J'avais une journée de repos donc je décide d'aller visiter Mitsuya et yuki dans le cimetière
Je pose un bouquet de fleurs puis m'agenouille devant la tombe de Yuki.
Après avoir parlé un peu avec mon fils, je part dans celle de Takashi. Je n'arrivais pas à retenir mes larmes quand je regardais sa photo.
Pdv Kazutora
J'étais entrain de conduire ma voiture pour aller voir quelqu'un mais je vois que tp venait de rentrer dans un cimetière. Je sais pas pourquoi mais je voulais l'à suivre donc c'est ce que j'ai fais.
Je gare ma voiture dans un parking et je rentre dans le cimetière en me mettant un peu plus loin de tp pour qu'elle ne me remarque pas .
Elle pose un bouquet de fleurs dans celle de son fils j'imagine puis elle part vers la tombe de Mitsuya .
En regardant la photo de Mitsuya elle se met à pleurer en touchant la vitre de la photo où il y avait Mitsuya.
Tp : Tu me manques mon cœur, je suis trop triste sans toi, je n'arrive pas à être heureuse sans toi, tu étais tout pour moi. J'arrive même pas à imaginer que tu es plus de ce monde...
Elle se met à pleurer encore plus, puis quelques minutes plus tard elle reprend la parole :
- Tu te souviens quand on a dit qu'on aurait trois enfants ensemble et que avant que tu partes on a prévue d'en faire une deuxième après Yuki puisqu'on voulais avoir une fille... eh bah à ce moment là j'étais la plus heureuse du monde et j'allais te donner toute l'amour que j'avais pour toi même si Yuki était aussi une partie de notre vie qui nous faisait le bonheur. *Dit-elle en pleurant mais avec un sourire triste*
Mon cœur se serre en entendant toute les paroles que tp prononçait à Mitsuya.
Moi : Elle a l'air de vraiment l'aimer *Dis-je en parlant à moi-même*
Pdv tp
Une fois avoir parlé trente bonne minute avec Takashi et Yuki, je sors de la cimetière et marche pour rentrer dans mon appartement. Le seul bruit que j'entendais dans cet endroit c'était le bruit de la pluie et des voitures qui passait sur la route.
Soudain j'entends quelqu'un klaxonner dans une voiture en s'arrêtent à mon niveau de marche. Je m'arrête devant la voiture et remarque que c'était Kazutora.
Kazutora : Monte *Dit-il en baissant la vitre de sa voiture*
Pour ne pas paraître méchante même si j'aimais bien marcher à pied dans les moments triste comme celle-ci, je monte dans la voiture de Kazutora et me met à côté de lui en disant un simple merci.
Pdv extérieur
Le brun démarre la voiture puis la (c/c) regarde le paysage en pensant à son amoureux .
Le trajet se passait en silence jusqu'à ce que le brun remarque que la personne qui se trouvait à ses côtés était perdu dans ses pensées et qu'elle avait l'air triste.
Le brun posa sa main sur les cuisses de la jeune belle femme en l'a caressent légèrement, se qui fit sursauter la (c/c) . Elle le regarda mais le jeune homme continuer sa route en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué vue qu'il avait toujours la main posé sur ses cuisse mais repris quand même la parole pour que la situation dans lequel ils étaient ne soit plus gênent.
Pdv tp
Kazutora : Tu as l'air triste, est-ce que çava ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas pour moi Kazutora *Dis-je avec un faux sourire*
Kazutora : Tu sais que tu n'es pas toute seule et que moi je suis là pour toi
Moi : M-merci *Dis-je en rougissant*
Kazutora me sourit puis continua sa route, je sais pas pourquoi il prends tout ce temps pour rentrer à notre immeubles ?
Moi : Kazutora ? *Dis-je en le regardant*
Kazutora : Mhm ?
Moi : Pourquoi tu prends tout ce temps ? En plus c'est pas notre chemin
Kazutora : J'aimerais t'emmener à un endroit avant de rentrer
Moi : Ah... ok
Éclipse jusqu'au trajet
Kazutora gare sa voiture dans un parking puis descends de sa voiture. J'allais descendre aussi en ouvrant la porte de la voiture mais Kazutora le fait avant moi en me tendant la main pour que je prends sa main.
Je lui souris en prenant sa main et on marche main dans la main jusqu'à... une plage ? Il faisait déjà nuit et il y avait personne puisqu'il pleuvait juste avant.
Je lâche la main de Kazutora pour enlever mes chaussures par peur que le sable rentre dedans et l'a pose dans un coin de la plage puis Kazutora fait pareil que moi .
Je reprends la main de Kazutora. Je sentais qu'il me regardais donc je le regarde mais il détourne très vite son regard quand il voit que je le regardais .
Kazutora rentrer ses pieds dans la mer avant moi puisque je voulais pas me mouillé, puis il me regarde.
Kazutora : Vien ma belle l'eau est bonne *Dit-il en agitant ses mains*
Moi : J'ai pas envie de me mouillé Kazutora *Dis-je en me décalent de la mer*
Kazutora s'avance vers moi et me tire contre lui pour que je rentre dans la mer
Moi : Mais je t'es dit que je ne voulais pas me baignée ! *Dis-je en m'énervent*
Kazutora : Moi aussi mais ne t'inquiète pas on vas juste mouillé nos pieds *Dit-il en riant*
J'étais toujours collé à Kazutora qui lui me tenait par les hanches et moi j'avais les mains enroulé sur son dos . Personne de nous deux ne parlait, le silence n'était pas gênent mais plutôt apaisant. Je pose ma tête sur sa poitrine, je sais pas pourquoi mais son battement de cœur devenait de plus en plus vite.
Donc je lève ma tête vers le haut pour le regarder et il me regardait déjà, cette fois-ci c'est le battement de mon cœur qui s'accélèrait . On se regarde pendant un moment, j'admirais ses beau yeux couleur jaune et ses deux mèche blond qui bougeaient par le vent .
Il passe sa main dans une de mes mèches de cheveux et le place derrière mon oreille puis il pose sa main sur ma joue en l'à caressent. Je frissonne et pose ma main sur celle de Kazutora un moment puis je prends sa main en me détachant de son étreinte.
Je rougis et me retourne pour partir mais Kazutora me tien par le poignée. Je ne retourne pas parceque sinon il allait voir comment je rougissais.
Kazutora : Tu veux te baignée ?
Moi : Je...j'ai rien en-dessous *Dis-je en rougissant encore plus*
Kazutora : Ah eu désolé, ou-oublie ce que je vien de te dire *Dit-il en bégayant*
Bien sûr que j'avais tout ce qu'il fallait en dessous de moi, mais je ne voulais plus me rapprocher encore plus de lui par peur de développer des sentiments pour lui même si c'est déjà fait.
Moi : C'est pas grave
VOUS LISEZ
"Mitsuya × Reader × Kazutora"
FanfictionTp une jeune fille de 16 ans qui ne comprend rien à l'amour . Dans cette fanfiction tu seras la sœur de baji et depuis ton enfance tu aimais Kazutora. Mais peut-être que tes sentiments vont changer aux fils des années ? -Je sais pas si il y aura du...