J'ouvrai la fenêtre de ma chambre, laissant l'air rafraîchir ma chambre.
La mort de M.Watanabe me causait encore des frissons lorsque j'y pensais, savoir que Nanika y était pour quelque chose m'angoissais. Ça m'angoissais mais, je n'avait pas peur de Nanika, il m'étais impossible d'avoir peur de lui, c'est comme si tout au fond de moi, quelque chose me disait de ne pas avoir peur et de lui faire confiance.
Au lycée, tout le monde ne faisait que de parler de M.Watanabe, j'en avais plus qu'assez...
La journée passa incroyablement vite, mais étrangement j'avais remarqué que le comportement d'Akane avait changé.
Elle était distante...
Mais je pensais que c'était parce qu'elle était choquée de ce qu'il s'était passer la veille.
Sur le point de quitter le lycée, je vois Akane s'approcher de moi.
_______
-(t/p)...
- Oui ?
- Dis moi... M.Watanabe tu l'avais vu le jour du meurtre ? Demanda-t-elle en bégayant légèrement.
- Oui, il était venu faire quelque course en fin d'après-midi, pourquoi ?
- Pour rien... Je le considérais comme mon grand-père tu sais ?
C'était quoi se regard accusateur ?
Akane regardait (t/p) comme si elle était coupable de ce meurtre. Comme si elle, l'avais tué.
- Akane pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda (t/p).
- N-ne t'énerves pas.
Elle marqua une légère coupure avant de continuer.
- S'il-te-plaît...
- Akane qu'est-ce qu'il se passe ? Je sais que la mort de M.Watanabe est choquante mais-
- Tu n'entends pas les rumeurs ?! Akane lui coupa la parole.
C'était la première fois que (t/p) l'entendait crier.
- Tout... tout le monde dit que... Elle ne continua pas sa phrase.
Elle ne continua pas, mais (t/p) comprit très bien se qu'elle voulait dire.
- Akane tu ne les crois pas, pas vrai ?
- Ils disent que c'est toi ! Que tu es maudite et que c'est pour ça ! Continua-t-elle en ne baissant pas le ton de sa voix.
- Akane...
(t/p) regarda tout autour d'elle et remarqua que tout le monde, absolument tout le monde, autant élèves qu'enseignant la fixaient d'un regard accusateur.
Elle regarda, une nouvelle fois son amie, en espérant quelle ne l'abandonne pas.
- Akane, tu disais que tu t'en fichais de ce que pouvait dire les autres, et que j'étais ton amie...
- Je suis désolée (t/p), depuis le début, j'ai toujours fais l'aveugle... Akane baissa les yeux au sol.
- Qu'est-ce-que tu veux dire par là Akane ?
- J'avais de la peine pour toi, alors je restais, mais tu es beaucoup trop bizarre ! Tu parlais toute seule ! Et dès que il y en avait un qui t'embêtait il lui arrivait un malheur !
- Mais c'était des coïncidences !
- Non (t/p) et tu le sais très bien !
Un silence régna, tout le monde les fixait. Et (t/p) réalisa que son amitié, la seule amitié qu'elle pensait sincère n'était que mensonge.
VOUS LISEZ
Geto Suguru x reader
FanfictionD'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours vécu dans l'obscurité, j'étais seule, mais je n'en souffrais pas, j'y étais habitué. Un jour tu es apparu, tu m'as fait découvrir ce qu'était la lumière. Tu m'as changé et m'as sauvé.