Chapitre4

18 3 0
                                    

Je me réveil de très bonne humeur et je vois inès encore entrain de ronfler cette grosse khenza là.

Bref...

Je vais me préparer mama et baba au travail comme dab..

Je regardais la télé quand je vois Inès..

Elle arrive vers moi avec les yeux rouge et gonflé..

Moi: Ines sa va ??!

Inès:..*s'asseoit a coter de moi et me sers dans ses bras en pleurant*

Moi: Ines ??

Inès:...*pleure*..Ayani W'Allah je te jure que je vais mourir..

Moi: Starfoullah pourquoi tu dis des choses comme sa ?

Inès:..Il m'a trompé Ayani..

Pardon?! Mais c'est quoi ces hommes d'aujourd'hui enfaite si tu va vers une femme c'est pour du sérieux pas pour la trompé juste après!

Moi: Comment sa??

Inès :.. Ayani..Ayani W'Allah que je lui est tout donné..Mais il m'a enlever ma virginité..il me l'a voler..Ayani je regrette..je me dégoûte a moi même..*pleure*

....Désolé mais à partir de la phrase il m'a voler ma virginité j'ai peter un câble donc enfaite il a lervio ma soeur ? Qu'Allah le met sur le bon chemin vraiment.

Jetait grave triste pour elle quand il lui arrive des trucs j'ai l'impression que sa arrive a moi aussi.

Moi:*larmes au yeux * t'inquiète pas Ines Allah s'en occupera..

Inès : Imagine Allah ne me pardonne pas Ayani w'Allah que j'ai peur des conséquences..

Elle me fais trop de peine mbb..

Moi: Starfoullah dis pas sa Et laisse sa entre les mains d'Allah s'il te plaît ines..

Inès : d'accord *renifle*

Ayani: Si il faut recommencer se sera avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant