PDV Masamu toku
Quand j'étais plus jeunes . Je rêvé de devenir détective, dans la seule et bonne raison de pouvoir arrêter tout ce qui était considéré comme le mal .
Retrouvez des coupables , mettre fin à une affaire criminel .
Pour cette raison que j'ai rejoint le service de détective intelligent.
Avec un QI estimé à 230 . J'ai toujours était considéré comme un génie .
Certains m'adore . D'autre me respecte .
Depuis ma venu , j'ai élucidé que 4 crimes.
Mais je suis déjà bien partis .
- Bonjour Monsieur masamu . On a une affaire pour vous .
Moi- De quoi s'agit-il ?
- Du meurtres de 6 lycéens . On a retrouvé leur cadavre dans un lac .
Moi- dites moi tout en détail .
Un groupe d'amis de 6 s'était réunis pour une fête entre eux d'après les informations de leur parents.
Et le jour d'après on a retrouvé leur cadavre dans un lac .
Moi- Je vois...je m'en charge . Tout d'abord je veux voir les corps .
Nous sommes donc partis en direction de l'autopsie.
Je regardais les blessures sur les corps , au détail prêt pour voir si je ne faisait aucune erreur .
J'en suis certains maintenant. Ils se sont entre-tué .
Ça se voit à leur blessures qui semble similaire entre eux .
Mais pourquoi et pourquoi ont-ils était jeté dans l'eau ?
Moi- Leur téléphone, donne moi leur téléphone.
- C'est que ça à disparu au même moment...
Moi- Je vois , le tueur cache un truc c'est sur et certains . Bon on vas devoir se rendre dans leur lycée. Appelez-moi des inspecteur plus jeunes ayant entre 16-18 ans , et faites-les entrées dans ce lycée sous couverture.
- Entendu !
Chacun est partis à son poste .
Le tueur prépare bien c'est coups .
PDV Erina sumugi
Je suis erina sumugi .
La fier fille de la famille erina , étant la 5ème du nom .
Et je suis sans aucun doutes la 4ème meilleure parmis mes frères et sœur.
J'ai était appelé pour rejoindre une affaire criminel de bas-rang . Il y'avait que 6 lycéens qui était mort .
Pour une prodige comme moi , il fallait au moins des en jeux plutôt élevés.
J'ai décidé de le faire comme même . Je suis une personne si gentille .
J'ai eu pour partenaire , un garçon du nom de Tsuyoi Itsumo .
J'aurai pu gérer tout ça sans avoir eu de son aide . Mais j'ai accepté, car je n'avais pas le choix .
Vraiment pour qui se prend ce cher masamu toku ?
Son pouvoir lui est monté à la tête depuis sa montée en flèche ?
Moi- bon je suis là chef de groupe compris ?
Tsuyoi- Hmphf , tant que tu me laisse tranquille .
Tsuyoi Itsumo est considérée comme un prodige car il a était recruter par l'un des détective mondial . Son seul point faible est son caractère de feignant, on peut plus doré qu'il y'a un grand mystère sur lui . Même parmis les détective à ce jour .
Notre classe était la 1-C . En y entrant on pu voir que chaque étudiant était sage et discipliné.
Mais il semblerait qu'un étudiant était entrain de nous analyser.
En regardant sa plaque je pus voir qu'il était écrit "kazumi hito" je le regarda pendant un moment .
Professeur C- Bon je vous laisse vous présenter .
Il est mieux de jouer un rôle, allez j'y vais .
Moi- enchantée les gars , je suis Erina sumugi , Je suis ravi de faire votre connaissance à tous les gars~ .
Dis-je avec un voie un peu plus tous .
J'ai vraiment envie de me tué . Rien que pour l'acte immonde que je viens de faire .
Tsuyoi- Tsuyoi Itsumo. Voilà tout .
En dirait un putin de robot .
Qu'elle disgrâce d'être avec une telle personnes .
Je me suis alors placé à côté du garçon kazumi hito . Qui aura su détourné son regard, En fessant ça il n'attire aucune attention sur lui en me regardant trop .
Il est plutôt doué pour jouer une façade.
Je devrais interagir plus souvent avec lui .
Pour essayer de le comprendre.
.
.
.
.
.Moi- Dit Kazumi, Tu pourrais m'aider ?
Kazumi- Si tu veux , pourquoi ?
Dit-il en fessant un sourire qui semblait faux .
Alors que c'est cheveux noir tentait temps qui que mal de cacher c'est yeux rouge .
Moi- Je voudrais que tu me fasses visiter et que l'on fasses connaissance.
Kazumi- Avec plaisir si tu veux bien me suivre .
Je vais devoir continuer mon inspection jusqu'à trouver ce coupable qui aurait bien pu commettre se crimes.
PDV 3ème personne
C'est alors que plus loin, on pouvait retrouver un homme jouant au football.
L'homme avait les cheveux brun , une couleur de peau assez normal .
Il portait un costard avec un manteau .
C'est alors que 20 homme seront apparu , marchands droit vers l'homme en question .
- Tu ne t'ennuis jamais hein ? Encore de nouvelles victimes .
- Désolé tsuka-san, quand je commence quelque chose je ne plus m'arrêter avant de l'avoir atteint .
- Tsk..vraiment t'es chiant, PUTIN DE DEMON !
- hehe , je prend ça comme un compliment .
VOUS LISEZ
Devil
Mystery / Thriller6 lycéens se seront fait tué il y'a un mois . sans que personne n'est pu trouver la cause de l'affaire . deux jeunes inspecteur auront décidé de mener leur propre enquête mais ils ont finalement découvert le démon .