chapitre 2: La fête qui à tournée au drame

2 1 1
                                    

PDV Masamu Toku

_________

Moi- Eliote un café s'il te plaît. 

Eliote- Je vous l'apporte de suite monsieur .

Aaah , temps mieux que ce robot est là . Ça m'évite 40% du boulot à faire .

J'en suis plus qu'heureux .

- Monsieur on a rapporter les dernières nouvelles. 

Moi- Passe les Moi. 

Pour l'instant il dit n'avoir rien trouvé .

Comment c'est possible ?! Ils font partis des meilleurs détective que je connais , le tueur à vraiment réussi à laissé aucune trace hein ?

Moi- Ma fois , plus qu'à regarder la suite . J'ai confiance en erina-san , c'est l'une des meilleurs dans ça famille .

PDV Erina sumugi

__________

J'étais avec kazumi qui me fessait visiter l'établissement.  Le silence entre nous était lourd , très lourd .

C'est alors que l'on se sera arrêté derrière les cours .

Kazumi- Bon , ça ne sert plus à rien de me mentir . Tu n'est pas n'importe qui hein ?

Moi- Que veux tu dire .

Certes J'étais étonné mais je ne pouvais pas laisser mes pensées où quoi que ce soit m'échapper. 

Kazumi- Elle n'est pas très connu parmis le grand public . Mais la famille erina est une famille de détective si je me trompe non ?

Il connaît ma famille je vois .

Moi- Certes mais je suis venu dans ce lycée car je recherche qu'à être une lycéens normale. 

Il vas alors se rapprocher de moi . Pour me regarder dans les yeux .

Kazumi- Tu arrives pourtant juste après un meurtre .

Moi- Tu..

Il attrapa ma bouche , avant de me plaqué contre le mur .

J'étais pourtant forte au karaté mais je n'arrivait pas à bouger.

Comment est-ce possible qu'il soit si fort .

Kazumi- Écoute-moi bien.  Tu te met dans une histoire qui te dépasse abandonne avant de souffrir trop . Conseille d'amis .

Dit-il avant de me lâché , me laissant reprendre un peu mon souffle . Avant de partir .

Moi ? Erina sumugi ? ABANDONNÉ ?! MAIS IL RÊVE ?!

Je réunirait assez de preuve et j'arrêterais le coupable à tout jamais .

PDV tsuyoi itsumo

__________

Nous avons réussis à interrogé la plupart du lycée et avons obtenu plusieurs informations. 

Comme par exemple , que c'est sans aucun doute un professeur qui est responsable de tout ça .

D'un décalage de 1 mois chacun il a discuté avec chaque membre du groupe d'amis lui permettant ainsi de pouvoir connaître chacun de leur faiblesse. 

J'en est donc aussi déduit qu'il est très intelligent. 

Il est également  capable de lire les gens comme du verre avec une facilité tout aussi remarquable. 

Le seule problème c'est que le professeur à disparu .

J'ai demandé à masamu d'enquêté mais il n'a rien trouvé sur lui .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant