Je ne savais pas ce que je foutais au milieu de ces gens. Ce n'était pas mon genre de fumer du shit ou snifer de la coke. Je voulais juste comprendre le comportement de Louis. Mais rien ne m'aidait.
« Qu'est-ce que tu fais là? »
Je me tournais et tombais nez à nez avec Louis.
« Ton ami m'a invité.
- Tu n'as rien à faire ici, va t'en. »Il prit mes épaules et commença à m'amener vers la porte d'entrée jusqu'à ce qu'on nous arrête.
« Qui est-ce? Laisse le profiter, Louis.
- il allait partir, répondit Louis.
- Mais la fête vient juste de commencer. Bon, tu me le présente?
- C'est juste mon voisin. »C'était un homme baraqué et tatoué de la tête aux pieds, avec des grosses bagues, des gros colliers et une montre, tout en or.
Il me poussait vers la sortie jusqu'à ce qu'on arrive devant sa porte, suivis de près.« Tomlinson. »
Sa voix rauque devint agressive et je sentis Louis se tendre comme un piquet.
« Laisse le découvrir nos merveilleuses soirées. »
L'ami de Louis nous rejoignit.
« Il a une urgence, il doit y aller.
- Vraiment?
- Oui, répondis je. Je repasserai.
- Très bien. Bonne soirée dans ce cas. Niall, tu viens avec moi. »Le blondinet, dit Niall, suivit l'homme. Louis se détendit légèrement et m'ouvrit la porte.
« Ne reviens pas.
- Pourquoi?
- T'es con ou t'es con? Tu vois pas c'est pas un endroit pour toi?
- Si je vois très bien.
- Alors qu'est-ce que tu fous là?
- Pour essayer de mieux te comprendre.
- Tu ne me comprendra jamais Harry. Rentre chez toi. »Il me poussa hors de son appartement et claqua sa porte. Pourquoi il était tant énervé? Et puis, pourquoi il flippait devant ce mec?
Je rentrai dans mon appartement et retournais me coucher.~~~~~~
Point de vue Louis TomlinsonJe m'engueulais dans la salle de bains avec Niall. Pourquoi il l'avait ramené ici, surtout lorsque Derek était là?
Pour qui il se prenait au juste? Inviter une personne inconsciente de ce qu'elle risque! Surtout que Niall était au courant de tout ça, et il savait que je ne voulais pas mêler mon voisin. Mais non, il fallait qu'il fasse tout le contraire de ce que je lui disais.« Ça va c'est bon il est parti!
- Parce que je l'ai forcé! Derek l'a vu putain!
- Et alors? Il ne va rien lui faire.
- Dans le meilleur des cas oui, mais tu sais bien qu'il fait tout le contraire du bien quand même.
- Mais qu'est-ce que tu t'en fous de lui en fait, il a voulu venir, il assume.
- Il est venu parce que tu l'as invité trou du cul! Il n'aurait jamais passé le seuil de la porte tout seul.
- Oh ça va tu vas pas en faire tout un flan.
- Bah si justement ! T'es inconscient ou quoi?
- Pourquoi ça a tant d'importance pour toi? »C'est vrai ça, pourquoi? Il était rien pour moi, alors pourquoi je réagissais ainsi?
Parce que je ne voulais pas qu'il finisse comme nous.
Il avait l'air d'avoir une vie bien rangée, je ne voyais pas pourquoi je lui gâcherais.
J'ignorais la question de Niall et redescendis dans le salon. Je montais le son de la musique et je me dansais un collé serré avec une brunette qui me faisait des yeux doux depuis le début de la soirée.
Et je la baisais. Je la baisais comme personne ne l'avait baisé de toute sa vie. Mais elle kiffait ça. Moi, par contre, je n'arrivais toujours pas à mes fins.
Je n'arrivais pas à ejaculer, je commençais à sérieusement me demander si je n'avais pas un problème. Peu importe ce que je faisais, je restais frustré.
Une fois qu'elle eut son orgasme, je la laissais sortir de ma chambre. Et moi, je restais là, à regarder mon plafond.
Si Harry avait des problèmes dans le futur, tout serait de notre faute. Il n'aurait jamais dû rencontrer Derek. Derek n'était pas quelqu'un de fréquentable. Niall avait fait une belle connerie.
Je me levais, et me roulais un joint. Je me mis à la fenêtre et je fumais mon pétard.
J'espérais au fond de moi que rien ne lui arriverait.
Je ne le connaissais pas, mais personne méritait de vivre notre enfer.
On toqua à ma porte.« Il est parti. »
J'étais soulagé.
—————————-
Alors qu'en pensez-vous?
Merci pour les j'aimes et les commentaires ❤️
Bisous!
VOUS LISEZ
Voisin embêtant.
FanfictionUn voisin plus que bruyant. Un être sage qui ne sait plus quoi faire avec lui. ⚠️langages grossiers, sujets difficiles, agressions, illégalité, mature ⚠️