LA RÉUNION
Enfin je te vois , après toutes ces heures à t'avoir admiré à distance , je te rencontre enfin . C'est quand même un choc de te voir finalement en vrai . Tu es encore plus belle . Tu es heureuse aussi de me voir . On se fait un gros câlin . Juste pouvoir te toucher , te sentir , coller mon corps contre le tien me fait ressentir des émotions longtemps enfouies au creux de moi , longtemps endormies . Dieu que c'est bon de sentir la chaleur de ton corps contre le mien , la promiscuité que tu m'accordes , je l'apprécie beaucoup.
Je me décolle un peu , à contrecœur , pour pouvoir te regarder dans les yeux . Ces yeux que j'ai regardé si souvent et que j'ai rêvé à maintes reprises de me perdre dedans . Juste en te regardant , j'oublie tout autour de moi, il n'y a que toi. Tu me regardes avec une telle intensité que je ne puis m'empêcher de m'approcher et te donner un baiser. Tu es surprise mais tu acceptes et tu me rends ce baiser auquel j'ai souvent rêver . C'est encore meilleur que ce que je pensais . Ta langue chaude touche la mienne et on s'embrasse passionnément. Je mets ma main sur tes cheveux que je caresse en même temps . Ils sont tellement doux et soyeux entre mes mains . Tes bras m'entourent et se placent sur mes fesses. Je ne m'attendais pas à ça du tout . Je glisse ma main le long de ton sein en le frôlant et je vais agripper ta fesse . Tu lâches un petit cri de surprise mais tu aimes ça .
Tu me prends la main et tu m'entraînes vers ta chambre. Je ne peux croire ce que je suis en train de vivre. On entre dans ta chambre et tu fermes derrière nous . Je ne peux réfréner mon excitation juste à penser à ce qui va suivre . Je sens ma queue durcir dans mes pantalons .
Tu commences à me déshabiller , tout en me regardant dans les yeux. Je te trouve terriblement attirante . J'aime le regard qu'une femme porte sur moi . Rendu à mon pantalon , tu le déboutonnes , tu glisses la fermeture éclair et tu te mets à genoux pour descendre mon pantalon. Tu en profites en même temps pour descendre mon boxer . Ma queue bien bandée se dresse devant toi , bien dure . Tu l'as regarde avec envie , tu lèves tes yeux vers moi, je sais ce que tu veux faire. Je mets ma main sur ta tête et l'approche de moi . Tu ouvres la bouche et avec ta langue , tu la liches au complet , de bas en haut et de haut en bas , tout doucement . Ta langue est douce et chaude hummmm je savoure le moment , depuis le temps que j'attends ça! Je ne peux y croire. Après l'avoir lécher au complet , tu l'as rentre dans ta bouche . Ouf la caresse est bonne ! Tu sais t'y faire et on voit que tu aimes ça . Ta main se dépose sur ma queue et tu fais des vas et vient avec ta main doublé de ta bouche . Tu le fais tout en me regardant dans les yeux . Ça m'excite tellement quand une femme me regarde tout en me suçant . Tu suces mon gland délicatement avant d'enfoncer ma queue au fond de la gorge. Je gémis tellement que c'est bon . Je voudrais que ça arrête jamais mais j'en veux plus. Je te veux ! Je veux te posséder comme jamais un homme t'a possédé.
Je te relève et entreprends de te déshabiller , tout en douceur comme tu l'as fait avec moi et en te regardant dans les yeux . Tes yeux sont brillants tout comme les miens, on veut tous les deux la même chose. Après t'avoir mis nue , tu te tiens devant moi et je contemple ton corps . Je caresse du bout des doigts la pointe de tes seins qui se durcissent sous mes caresses tendres . Je t'entends faire de petits bruits d'excitation .
Je te couche sur le lit, doucement mais fermement. Tu vois dans mes yeux que je veux mener le bal . Tu me laisses faire . Je me couche à côté de toi et on s'embrasse. J'aime tellement sentir ta langue dans ma bouche !
Après t'avoir goûté , je baisse tranquillement vers le bas ! Je veux goûter à tout ton corps . Je prends tes seins entre mes mains et un à la fois , je les mets dans ma bouche . Je mordille le bout juste un peu , pour te faire réagir . Et ça marche car tu gémis de plaisir . Je sens que tu aimes ce que je fais . Ça me fait tellement du bien de pouvoir toucher ton corps que j'ai si désiré ! Je profite pleinement du moment . Tout en gardant une main sur ton sein, je descends ma bouche vers ta chatte . J'ouvre tes jambes pour avoir pleinement accès à mon terrain de jeu . Je commence par te lécher doucement et j'introduis ma langue à l'intérieur de toi. Hummmm tu es déjà toute mouillée! Tu goûtes bonne. Je ne puis m'empêcher de tout aspirer le jus qui en sort . Tu cambres ton bassin à mesure que je me délectes de ta chatte. Je titille ton clito avec ma langue tout en introduisant 2 doigts dans ta chatte. Je les bouge et je sens ton point G gonfler sous mes caresses. Tu mouilles de plus en plus . J'augmente la cadence de mes doigts , je sens ton excitation monter . Ta main s'appuie sur ma tête pour que je continue à te manger . Tu gémis fort . Je te regarde et my god que tu es belle quand tu prends du plaisir . Après quelques minutes à bouger les doigts dans ta chatte , tu exploses en criant ! Tu me squirtes dans la figure . C'est un délice pour moi .
VOUS LISEZ
LA RÉUNION
RomanceAprès de longues discussions à distance, cet homme et cette femme se réunissent enfin et leur rencontre est très chaude....