Retour a la vie normal

Aujourd'hui on rentre en France d'ailleurs j'ai oublier de vous dire mais on est reparti en Tunisie pour le reste du mariage à Inès je vous met quelques autre photo ( c'est des photos prise par moi pendant les vacances celle qui écrit la chronique)

Je peux mettre que ça l'es autre photo son trop grande pour Wattpad Dcp ba je met ça mais peut être j'en mettrais d'autre en fonction d Léon tel et tout et aussi de mon temps parce que j'ai cours quand même et la c le soir je peux pas rester trop longtemps sur mon tel bref .

On arrive en France ducoup et c un taxi qui vient nous chercher parce que on a pris l'avion tout la famille et tout vu que c'était le mariage donc voilà on a du prendre deux car taxie parce que on était bcp .

...

Je vous passe quelques jours on est chacun rester chez nous ou au travail et Inès est reparti en voyage avec son mari ils sont parti à Bali et Dcp elle revient dans 1 mois .

Je vous ai passer les 1 mois parce que y'a vais rien d'interessant je travaillait et je dormais fin c'était une routine et là aujourd'hui Inès arrive donc c'est moi qui vais les récupérer.

Après les avoir accompagnés Inès m'a dit de venir voir un coup chez elle au début j'ai dit non mais j'ai finit par accepter donc on est monter je lais aider à faire ses valises et en fait elle m'a dit qu'elle était malade ducoup elle vomisser et elle avait la tête qui tourner defoiq c'était sûrement à cause de l'avion. Et tout parce que elle supporte pas du tout les transports mais vrmt pas bref .

Je rentre et je reprends ma routine habituel je mange je dors écrêtera  .

...

Dsl je vous passe beaucoup de chose mais y'a vrmt rien qui se passent fin c'est le travail quoi et la ba c les vacances et Inès me dit de venir dormir Chez elle parce que son mari travaille maintenant de nuit fin il est taxie Heetch  Dcp un a pas d'heure et il lui a dit que je pouvais venir qu'il serai pas là jusqu'à demain midi donc j'ai bien évidemment accepté je suis allé Che à elle on a discuter un peu et après elle m'a dit qu'elle avait encore des vomissements et tout j'ai trouver ça bizarre après j'ai eu un truc qui m'est venu en tête .

-moi : Mais leur t'es sérieuse là vrmt tu te doute pas d'un truc ??!!!

-Inès : ...

A suivre

Mdrr je rigole vous aurez la suite au prochain chapitre la on va dire c le chapitre de la rentrée il est cours et tout donc voilà .