présentation

214 13 12
                                    








                   Présentation

Salut c'est moi Aïcha je suis Tunisienne et Marocaine🇲🇦🇹🇳,
J'ai 19 ans, je suis voilée  et je vais vous présenter ma famille :

                  
                    Ma famille

Leya : c'est ma petite sœur elle a 16 ans et je l'emmène partout avec moi et en vrai elle est trop belle mashallah.

Sihem : c'est ma mère elle a 36 ans  ça va elle est jeune et en plus elle est trop  belle mashallah , elle a le voile comme moi et on essaye de prendre soin d'elle en faisant le ménage...

Karime : c'est mon père il a 40 ans et lui aussi il est beau mashallah, par contre on  le voit pas souvent a cause de son travail mais en vrai quand il est là je me tape des fou rire avec lui  est ma sœur et j'avoue que ça fais du bien de se retrouver comme ça mais.

bon bref voilà ça c'était ma famille et maintenant je vais vous présenter mes meilleurs amies.

                      Mes s'hab ( amies )

Inès : c'est ma meilleure amie elle est aussi trop belle mashallah est tout comme moi elle est voilée on se tape les meilleurs délires franchement c'est la meilleure.
Elle elle est que Tunisienne mais ducoup on peut dire qu'on est du même sang  💯.


Rihem : c'est une très bonne amie on peut lui faire confiance et tout franchement c'est une bonne et elle elle est algérienne 🇩🇿.

Bon vois pouvez vous dire que c'est peux ,mais c'est mes seul ''vrai'' amies .

Bon ba l'histoire peux enfin commencer mais je la mettrai séparément de la présentation donc a bientôt 😚.

Ma vie mon histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant