Hinata passa à la boutique de fleurs de Ino.
Ino :Salut Hinata
Hinata :Bonjour Ino.
Ino :Ça tombe bien que tu sois là. (En prenant des fleurs) Les mêmes que d'habitude ?
Hinata hocha la tête en signe d'approbation
Hinata :Qu'est-ce-qu'il y'a Ino ? De quoi veux-tu me parler ?
Ino tendit à Hinata un bouquet de fleurs qu'elle prit.
Ino :C'est au sujet de Tenten et Neiji. Toute la bande en parle. On dirait qu'ils se sont brouillés parce que contrairement à d'habitude ils sont distants l'un avec l'autre. Est-ce-que tu sais quelque chose à ce sujet ?
Hinata:J'ai une petite idée mais je vais me renseigner.
Le soir
Neiji était assis sur l'engawa. Hinata vint s'asseoir à côté de lui.
Hinata :(Avec un doux sourire) Bonsoir Aniki
Neiji :Bonsoir Hinata
Ils restèrent silencieux un moment à regarder la Lune puis Neiji prit la parole
Neiji :La Lune est vraiment belle ce soir. Dire que j'aurais pu ne jamais la revoir.
Hinata :(En regardant Neiji qui lui gardait son regard fixé sur la Lune) Ne parlons plus de ça maintenant. Tu es vivant et c'est tout ce qui compte. Maintenant ce que tu as à faire c'est de profiter de chaque instant qui t'est offert.
Neiji :C'est bien pour ça que je me suis ouvert à Tenten mais peut-être que ce n'est pas réciproque.
Hinata :Sois plus clair Neiji, je ne te suis pas
Neiji :Le soir de mon réveil j'ai dit à Tenten qu'elle comptait énormément pour moi ça l'a perturbé et depuis elle est distante. Alors l'autre jour chez Ichiraku je lui ai demandé d'oublier cette histoire et les choses sont devenues encore plus étranges entre nous.
Hinata:Dis-moi Aniki. Aurais-tu des sentiments pour Tenten..
Neiji :Ça je n'en sais rien. Je ne sais pas si ce que je ressens c'est de l'amour ou juste de l'affection profonde mais en tout cas pendant que j'étais mort j'ai ressenti la peur immense de ne plus jamais la revoir et je tenais simplement à ce qu'elle le sache. (En se levant) Mais tout ça n'a plus d'importance.
Neiji se dirigeait maintenant à l'intérieur
Neiji :(En partant) Ne reste pas dehors trop longtemps, tu risques d'attraper froid. Bonne nuit
Hinata :(En regardant son frère partit) Bonne nuit Aniki
Elle se mit à regarder la Lune
Hinata :(Tout bas) Moi j' ai toujours pensé que Tenten ferait une parfaite belle-sœur. (Avec un sourire) Madame Tenten Hyûga, ça sonne bien. Je dois faire quelque chose
VOUS LISEZ
Neiji X Tenten : Et Si Neiji Avait Survécu À La Guerre ?
FanfictionAprès la Guerre Neiji se remet de ses blessures et avec Tenten leurs sentiments pour l'un comme pour l'autre s'affirment