chap 3

15 1 0
                                    

Tenten s'entraînait à lancer  des Kunais dans  la forêt. elle  était  en  compagnie de  Rock  Lee.

Tenten   avait  l'air  pensive  et elle   s'arrêta  un  moment 

Flash  back  de Tenten

Neiji :je  me  suis  rendu compte  d'une  chose Tenten, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup d'êtres chers à protéger et parmi elles il y'a toi Tenten.

Fin du flash bask

Tenten soupira attirant enfin l'attention de son ami

Rock Lee:Tu as un souci Tenten ?

Tenten :(En agitant les bras) Non non non. (puis elle soupira et prit un air sérieux) En fait si, j'aurais besoin de ton aide.

Quelques instants après

Rock Lee et Tenten étaient assis contre un arbre.

Tenten :En fait je voudrais savoir... Comment tu nous vois Neiji et moi.

Rock Lee pencha sa tête sur le côté et mis ses mains sous son menton. Il semblait réfléchir pendant un moment puis il sourit.

Rock Lee :En fait Neiji et toi vous êtes comme une paire.

Tenten :Comment ça ?

Rock Lee :Vous vous complétez et vous êtes toujours fourrés ensemble. Tu n'es jamais bien loin de Neiji et inversement. Vos liens sont très forts.

Tenten :Nos liens...

Plus tard

Neiji était entrain de s'entraîner dans la cour des Hyûga.

Il activa soudainement son byakugan et attrapa un kunai qui se dirigeait vers lui par derrière.

Neiji :(Sans se retourner) Je sais que tu es là Tenten (dit-il avec le sourire)

Son sourire disparu soudainement et il  se retourna brusquement

Neiji :"Elle est partie" .

Avec son byakugan Neiji put voir Tenten qui s'éloignait de la demeure des Hyûga

Neiji :(Avec un sourire triste) "Serait-elle troublée par ce que je lui ai dit l'autre jour ?"

Neiji X Tenten : Et Si Neiji Avait Survécu À La Guerre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant