Ça y est je l'ai tué. Et c'est maintenant que je mets à douter. Était-ce vraiment ce que je voulais ? Je me serai donner des gifles, si j'avais pu, pour n'y avoir mûrement réfléchi que maintenant. Maintenant que c'était trop tard...maintenant que mon poignard est planté dans son estomac, maintenant que j'ai son sang sur les mains, était-ce vraiment ce que je voulais? Il avait probablement des amis de la famille ...
Non il n'avait personne, je préfère me rassurer en me disant qu'il était seul ...tout le temps ...que personne n'a jamais fait attention à lui...
Après tout, il n'est pas trop tard ...il me suffit d'appeler les secours maintenant...la lame est toujours dans son corps...elle bloque le plus gros de l'hémorragie, si je fais vite, il a une chance de m'en sortir.
Pesons le pour et le contre rapidement ..que m'avait il vraiment fait. Pas grand chose en soit ...j'imagine que tout le monde subit ça. Il m'avait continuellement rabaissé, comparé aux autres, m'a fait me sentir mal dans ma peau. Pendant des années j'ai souffert de ses remarques chuchotées qui restent dans la tête, qui tourmentent. Des pensées qui ont finalement abouti à ce moment. A cette bouffée de confiance qui m'est monté à la tête. Cette envie d'en finir avec tout ça. Sur le coup il m'a semblé que c'était le seul moyen d'en finir. Mais maintenant que j'y réfléchis, j'avais d'autre moyen de m'en sortir que cette lame. J'aurais pu en parler à Lili , ma meilleure amie, j'aurais pu en parler à Karen , à ma mère ou à mon père. J'aurais pu devenir plus fort que ces remarques et je sais que ces personnes m'auraient aidé... Je sais que ces personnes m'aideront. Alors c'est décidé.
Je me mets à ramper sur le sol , la douleur me laboure de l'intérieur, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti de douleur aussi physique. Les larmes me monte aux yeux mais j'arrive néanmoins à attraper mon téléphone, à composer ce numéro car après tout-"-112, quelle est votre urgence ?
- J'ai essayé de mettre fin à mes jours...j'ai besoin d'aide "J'ai le droit et je vais m'en sortir.
VOUS LISEZ
Quand je m'ennuie, j'écris - Recueil d'OS
AlteleQuand je m'ennuie j'écris. C'est aussi simple que ça. Au départ ce livre était sensé être un challenge copiant celui de Mary Frozencrystal. Une courte histoire par semaine...bon je ne l'ai visiblement pas tenu mais j'ai décidé de republié mes court...