la forêt

3 0 0
                                    

Il y a 90 millions d'années, l'Antarctique avait des forêts tropicales comme la nouvelle Zélande de nos jours ,et les dinosaures y vivaient dedans

L'enfant Antarctique avait l'air maigre et il avait les cheveux très courts car c'était pendant l'ère interglaciaire alors que le climat se réchauffe le corps de Antarctique change plus il fait froid plus sont corps est chubby et a de long cheveux.

Alors qu'il a vu la vie sortir de l'eau , maintenant il marché au côté des dinosaures qui le peuplé, l'enfant étai en harmonie avec les dinosaures , même avec le carnivores.
Il étaient en complète Symbiose avec eux et toute les formes de vie qui l'habite, mais un jour une énorme météorite vena s'écraser sur la terre , il a pu ressentir l'impact dans tout son corps. Ce n'était pas la première fois qu'il a vu la vie presque s'éteindre mais cette fois-ci il eux encore plus peur. Tout ses volcans se sont mis en activité et petit à petit et on a commencé à relâcher des gaz qui ont créé un hiver volcanique.
Celà a tué énormément de plantes alors les herbivore puis les carnivores ,il était de nouveau seul .

Mais en même temps de les voir mourir de faim , sa grande forêt tropicale se mit a Brûlé et il perdit tour devant lui ,il est paralysé juste ses lames sont le témoin de cette horreur, pourquoi lui devait souffrir ? Pourquoi la terre le torturé ? Ca propre mère...
toute c'est question sans réponse sont une torture pour lui mais pourtant il sais que c'est naturel mais le fair d'être immortel et de voir tout c'est amis êtres vivants,mourir le détruit de l'intérieur.alors que tout les animaux sorte de la forêt ,il tombe au sol et un énorme tronc d'arbre brûlant  lui tombe sur le dos ,il est inconscient au sol alors que tout autour de cet enfant brûle mais grâce à de grand dinosaures ils le libère et le prennent dans leurs gueule et l'amène au bord de l'eau. Il reste inconscient pendant des années et des années.

Le corps de Antarctique a vu et subit encore une ère glaciaire devant lui mais le futur aller être moins solitaire.

lore de Antarctique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant