Antarctique s'échoue sur une plage a l'ouest de l'Australie,le jeune enfant reste inconscient sous se soleil .
Des dingos s'approchent de l'enfant et certains veulent le manger mais tout a coups un adolescent arrive en courant avec du feu dans les mains pour repousser les dingos, certains couines et ils finissent par partir.
L'adolescent prend dans ses bras l'enfant et le ramène chez lui.Alors que Antarctique est endormi dans un lit , Australie le regarde se demandant qu'esque un enfant qui leur ressemble fait ici , il lui touche les oreilles elles étaient grosse mais tombante comme un petit cerf.
Après quelques minutes Antarctique se réveille car il sent Australie lui touché les oreilles, alors il le pousse et se met a crié,il est en panique ils ne comprend pas où il est , il a peur et il est perdu et surtout il ne voit rien , antarctique est aveugle depuis la dernière glaciation , a cause de la réverbération du soleil sur ça glace cela l'a rendu aveugle.
Australie essaye de calmer tant bien que mal l'enfant mais il n'y arrive pas alors il l'amène en dehors de la maison et il l'amène près de l'eau.Antarctique est assis dans l'eau et se calme en touchant la nature qui lui rappelle son continent , l'enfant touche les stromatolithes et il se rend compte que c'est les premières formes de vie , Antarctique continue à y toucher et jouer avec l'eau.
Australie regarde l'enfant avec un peu de tristesse se demandant d'où il venait et pourquoi il était seul , alors Australie s'assoit près de l'enfant.Antarctique se met a tenir la main de Australie pour une sorte de réconfort et Australie le prend dans ses bras.
Les deux jeunes hommes marchent vers un médecin de l'équipage britannique au camp et Australie amène Antarctique avoir des lunettes.
Après 4heures , antarctique ouvre les yeux et vois devant lui Australie, un adolescent avec une peau marron comme un noyé foncé,les cheveux bruns long ,un œil vert fluo qui a une pupilles comme les serpents et a la place de l'autre oeil est une bouge de monstre , antarctique prend peur mais le regarde intrigué.
Australie se met a rire et être en joie , il fait un grand sourire avec c'est dent de requin, et il prend antarctique dans c'est bras , Australie est vraiment très chaud comme sont désert alors Antarctique le repousse car c'est trop chaud pour lui , qui lui antarctique a le corps gelé.Australie tient par la main l'enfant et le ramène chez lui pour l'habiller, Australie change ces vêtements Pour des vêtements traditionnels aborigène, il amène Antarctique voir le peuple warlpiri en endroit où il se sent le mieux un endroit où il peut être lui même.
Antarctique le suis en tenant par la main , il continue de le regarder et regarde les alentours il est heureux de enfin pouvoir voir.
Pendant plusieurs années les deux jeunes passe du Temps ensemble et Australie lui mon toute les tribue et culture de sont pays , antarctique est émerveillé de voir les humains être si différent.Un jour alors que Australie marche avec l'enfant,une armée britanique leurs tombe dessus et les humains plaque au sol Australie et Antarctique. L'adolescent essaye de se débattre mais les humains en voyant cette bouche sur le visage de Australie on essayer de l' enlever. Antarctique assiste à voir son ami saigné et crié de douleur alors antarctique essaye de se débattre et il croque les soldats qui sont sur lui , il finit par s'échapper et pousse les soldats qui sont sur Australie mais il voit son ami en agonie and prend ça tête contre lui et il commence a menacé les soldats .
Car cetain ne partent pas Antarctique commence a en gelé certain même si cela veut dire en tué , il le ferait il tuerais le monde et le reste des humains pour Australie.
Antarctique saute sur des soldats et les tue en leur arrachant le coup et a d'autre il leur éclate le crâne avec une pierre.
Après que ceux non tués se sont échappés , antarctique est au dessus de la tête de Australie et essaye de tenir le sang avec un tissu, il porte Australie qui est beaucoup plus grand que lui mais aussi deux fois plus lourd.Il arrive à leur maison et Antarctique le dépose doucement sur le lit et le soigne doucement,les cris de douleur de Australie lui serrent le cœur, après une heure antarctique regarde Australie s'endormir. Antarctique finit par partir pour nettoyer son sang sur son corps mais quand il va aux bord de la mer il peut entendre le vent de sont continent l'appelé, il ne peut plus rester ici , il est recherché pour avoirs tué des gens mais surtout sont écosystèmes l'appelle de plus en plus et le manque.
Antarctique pose sont pied dans l'eau et celle ci l'avale entièrement pour l'amener à sont continent. antarctique finit par revenir a sont continent , abandonnant sont amis derrière lui.
VOUS LISEZ
lore de Antarctique
قصص عامةle continent de neige est humanisé et ça naissance et vie est quelque peu spéciale.