Berserker saint du soleil noir.

195 5 0
                                    

Je m'apprête à présenter mes OC pour faire des présentation plus détaillé.

Je pourrai aussi à tout moment les réutiliser dans une autre de mes histoires.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : aucun prédéfini

Âge : 15 environs

Classe : Berserker saint du soleil noir

Capacités : combat Berserker, sorts des prêtres, nécromancie

Personnalité : Sadique, cruel, bienveillant, aimant de la vie, de bon cœur

Aime : La vie, la mort, protéger les civils, tuer et torturer ceux qui font du mal aux civils pour leur petit amusement.

Déteste : L'inverse

Bio :

Né roturier d'un petit village où il était un peu négligé dû au fait qu'il n'a pas de père l'enfant a été élevé par sa mère envers qui il est reconnaissant de l'avoir élevé avec amour malgré tout le mépris qu'elle a reçu en retour.

Le jour de ses 12 ans il est allé à l'église pour la détermination de sa classe et après qu'elle se soit révélé il a immédiatement été arrêté pour posséder une classe hérétique.

Torturé pendant un mois entier lui laissant même des cicatrices impossible a guérir avec les sort de soin de base il a ensuite été trainé au sol en public, des pierres même jeté sur lui, jusqu'à son village.

Le village déclaré coupable de trahison pour l'avoir laissé grandir en son sein s'est vu contraint de le poignarder une fois chacun n'importe où sur son corps.

Lorsque tout fut fini au lieu d'être laissé tranquille sa mère fut trainé devant lui pour qu'elle soit exécuté sous ses yeux.

Suppliant comme il peut pour que quelqu'un la sauve malgré le fait qu'il ne peut plus proprement articulé il vit sa mère au lieu de le détester le regarder avec amour lui annonçant ce qu'il compris en un dernier "je t'aime mon fils" juste avant de se faire décapiter le fais sombrer dans la folie.

Cet évènement étant le déclencheur de ses pouvoir lui a permis de fuir et d'apprendre à maitriser ses pouvoirs dans le but d'anéantir l'intégralité du royaume de et la religion qui est à la base de sa souffrance et de la mort de sa mère.

Remarque : Un excellent personnage quand j'ai besoin d'un type sadique et pourtant de bon cœur.

Les bio de mes OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant