Nom : aucun prédéfini
Âge : 15 à 20 environs
Capacités : permanence
Personnalité : distant
Aime : Réussir ses missions, ridiculiser ceux qui le regardent de haut
Déteste : être regardé de haut
Bio :
À 15 ans tout le monde reçoit une compétence et une fenêtre de statut de la part des dieux.
Cette compétence est le fondement de tous les habitants de ce monde qu'importe leurs race.
Car dans ce monde la limite de niveau est innée et ne peut être changé.
Les stats montent sans control.
Et les compétences sont très dur à développer à cause des conditions de développement qui sont très peu connu.
Autrement dit la limite de niveau et les compétences innées sont au centre de tout.
Et lui...
Quel destin cruel que d'avoir une limite de niveau de 1 et une compétence qui semble inutile.
Permanence : Rend tout permanent.
Immédiatement il a été abandonné et ridiculisé par tous.
Mais en réalité sa compétence est complètement brisé.
Car s'il prend une potion d'augmentation de force qui augmente la force par 10 ses stats augmentent de 10...de façon permanente.
Et c'est comme ça pour tout.
Plus brisé encore.
Les armes.
Les armes enchanté donnent des stats bonus et parfois même des compétences.
Ces stats ET compétences aussi sont permanentes.
Les sorts qui augmentent temporairement les stats, protèges des altérations et autre aussi sont permanent.
Une limite de niveau de 1, une limite de croissance infini.
Avec ceci il s'élève au plus haut sommet de ce monde car peut importe la race, le niveau, les compétences que les autres possèdent lui en aura encore et toujours plus sans fin.
VOUS LISEZ
Les bio de mes OC
ActionJ'ai créé pas mal d'histoire avec des personnage qui sont purement et simplement mes créations à part entière. Je vais en faire les bio.