Dans ce monde l'aura est différente de celle du roi mage.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Aucun prédéfini
Âge : environs 150 ans à la fin de sa vie ou 20 ans en cas de trahison
Classe : lancier
Capacités : Aura du 10ème rang, Maitrise de la lance 10ème grade
Arme : Une lance à double lame de 2m50 faite en fer noir qui brise la magie Arthia.
Aime : La lance, les gens, les braves, les charitables.
Déteste : Les inégalités créés pas les talents, les différences sociales, ceux qui nient le potentiel de sa maitrise de la lance, l'esclavage, le non respect de la vie des autres.
Bio : Incompétent à l'épée et ne possède qu'un cœur de mana, il a été traité comme un déchet sans intérêt par son entourage.
Tout le monde qui ne peut maitriser la magie ne peut se démarquer qu'à l'épée mais lui n'a aucun talent avec et n'arrive pas à y conduire l'aura.
Cependant il est fort à la lance.
Extrêmement talentueux.
Mais personne ne la valorise car conduire l'aura dans les lances qui sont si grande et longue est long en temps normale.
Mais avec une lance il a une prise naturelle, des mouvements fluides sans se forcer, et il parvient à conduire l'aura sans se sentir bloqué.
Un coup de sa lance suffit à trancher en 2, percer, ou rompre une montagne
Il s'est démarqué avec sa lance révélant avec un potentiel qui dépasse l'épée tant qu'on la maitrise mais personne ne l'a jamais reconnu avec.
Malgré ceci sa puissance est indéniable surtout qu'il est extrêmement jeune attirant la jalousie de beaucoup de gens.
Est aussi bien utilisable dans les monde de magie que les monde sans magie.
VOUS LISEZ
Les bio de mes OC
ActionJ'ai créé pas mal d'histoire avec des personnage qui sont purement et simplement mes créations à part entière. Je vais en faire les bio.