Salut, comment tu vas?
Merci de ta présence et bonne lecture. 🥰
______________________________________
La portière du car s'ouvre et cinq personnes en ressortent. Deux jeunes filles et trois jeunes hommes s'approchent de Nell et le Bleu. Une d'elle entame la conversation.
- Salut !
- Salut, lui serre la main Nell, étirant un sourire timide sur ses petites lèvres roses.
- Avec qui tu es venue et d'où ? Lui demande un des garçons en ajustant ses verres correcteurs.
Il tourne ses yeux d'un marron clair vers moi et son mince corps semble trembler en croisant mon regard noir, comme s'il venait de voir une aura maléfique.
- A...avec Cristal ma sœur aî...
- De quelle sœur tu parles? Tu as oublié tes propres mots? De ce que je sais, tu viens de faire ton choix alors sache qu'à présent, tu n'as plus de sœur. Tu es morte à mes yeux.
Mon ton froid et glacial envoie un courant d'air électrique. Je serre fortement les poings, mes ongles transperçent ma peau. Chaque goutte de sang qui coule reflète la colère et la rancune qui abrite chaque particule de mon corps.
Nous venons à peine d'arriver dans ce monde inconnu qu'elle me règne de sa vie sans hésitation, alors que je ne lui ai lancé aucun ultimatum. Elle vient tout simplement de me prouver que je n'ai jamais compté à ses yeux.Nell triste, baisse la tête et nettoie discrètement ses larmes qui ont mouillé ses verres correcteurs.
- Eh bien, comme vous le constatez, nous ne sommes pas humaines.
- Et comme tu peux te l'apercevoir, nous ne sommes pas aveugles, lui répond sèchement un des leur qui ressemble à la fille qui a débuté les salutations.
Mes yeux s'attardent sur lui plus qu'il ne faut, intriguée par son air glacial et mystérieux. Il détourne ses pupilles noires profond en ma direction et nous nous fusillons du regard. Je fronce sauvagement les sourcils le visage serré, un combat de dominance se livre entre nous. J'ai horreur de la manière dont il se permet de me fixer. Je n'apprécie guère cet air qu'il aborde, et il ferait mieux de vite baisser les yeux.
- Moi c'est Aya.
La fille qui a débuté les salutations se présente, ce qui brise l'air électrique qu'il y'a entre moi et ce type.
Je me permets de dévisager la dénommée Aya et remarque qu'elle a un petit côté rebel, comme le jeune homme qui a osé soutenir mon regard. Ses cheveux afro dont les bouts teintés d'une couleur feue, ses quatres piercings situés aux extrémités des oreilles, son regard dangereux malgré la douceur de sa voix et sa longue robe sirène noire, lui donne une apparence de femme fatale. Elle est magnifique, rayonnante et resplendissante. Elle m'inspire confiance.
- Enchantée, moi c'est Aria.
- Regardez, nous sommes trempés et je frissonne de froid. Pas le temps pour les présentations. Allons nous en, intervient la deuxième fille, qui jusqu'à présent, est restée spectatrice.
Nell les suit et monte dans le car avant de s'écrier.
- Allez, viens Tes...euh Cristal. Qu'est-ce que tu attends?
Je regarde difficilement le ciel vu les nombreuses gouttes de pluie qui tombent et serre d'avantage les poings. J'essaie d'oublier ses mots mais cela m'est impossible. Je serre fortement les yeux luttant corps et âmes mais ses paroles me reviennent en mémoire encore et encore. La gorge nouée, je grince les dents:
VOUS LISEZ
L'ABDITUM
FantasyComment réagirais-tu si tu découvrais que toute ta vie n'a été qu'un tissu de mensonge ? Tess, une jeune fille brisée par son handicap, se bat chaque jour contre les ténèbres, la tristesse qui envahissent son âme. Nell, sa sœur, est son seul ray...