𝐔𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬

33 8 11
                                    

Oui, maintenant que je reste au fond sans embêter les gens et qu'on m'ignore, bah j'fais ce que je veux 😌
Du coup, j'ai fait juste une potite Marionnettiste 😌

Oui, maintenant que je reste au fond sans embêter les gens et qu'on m'ignore, bah j'fais ce que je veux 😌Du coup, j'ai fait juste une potite Marionnettiste 😌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais j'sais que c'est d'la merde comparé au dessin d'avant mais, ça faisait longtemps que j'avais pas dessiner sur papier et franchement, ça vaaaa !

Elle est toujours aussi belle la madame quand même 😌✨

Sinon pour en revenir, je pense commencer à dessiner sur un cahier de brouillon (donc ça sera mon cahier de dessin 😌) et je me demandais si vous seriez intéresser à ce que je vous le montre ?
(Je ne crois pas mais bon, on peut toujours tenter jpp)

D'ailleurs par rapport à mes autres livres...
Sachez que j'ai bientôt finit une analyse sur le ship Chaeloo/Kaelat (Kaeloo x Mr. Chat de Kaeloo du coup) et oui, ça sera un avis négatif !
J'expliquerai les raisons et j'dois bien avouer que la plupart des raisons sont à cause de la communauté Kaeloo (je ne vise personne, promis enfin j'crois 🌝)

Ensuite, y'a l'épisode 11 de The Puppeteer qui sort (toujours personne d'intéresser, je sais)

Après, y'aura aussi une review du premier épisode de Kaeloo (Si on jouait à la balle au prisonnier ! Ouais, c'est pas ouf comme épisode même s'il était assez cool quand même)

Normalement après ça, je sortirai aussi une nouvelle fanfiction Fnaf (basée sur Vanessa/Vanny et mon Oc April ouais, elle slay, je vais tout faire pour qu'elle soit canon 🌝✨)

Et après tout ça, je verrai :')
(Ah oui ! Y'a aussi les illustrations que je dois finir.. j'ai même pas commencer enfaite jpp)

Sinon, pouvons-nous parler du fait que mes chaussures blanches sont rapidement devenues rouges parce que mes deux pieds se sont ouverts 😃 ?
J'adore ma vie 😃

𝐌𝐘 𝐑𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌 𝐁𝐎𝐎𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant