𝐌𝐚 𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐢𝐫𝐞/𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫

17 4 2
                                    

Ouais bon, c'est un RANDOM BOOK, je vais pas juste m'acharner sur « OH DU THE PUPPETEER » puis j'vous vois ceux qui ne connaissent pas du tout l'univers, et qui s'ennuient mdrr

Du coup, enfaite j'avais fais une liste pour les vacances d'été sur les trucs que je dois absolument lire/regarder avant la rentrée, comme t'as dû le piger, j'ai rien foutu (AH MAIS OUI C'EST VRAI QUE J'VOUS AI RIEN DIS À VOUS, enfaite ça fait presque un an déjà que je participe activement sur un ARG Game qui est INCROYABLE, et donc mes journées, je fais littéralement QUE ça) donc enfaite, j'étais surtout branchée sur ce ARG Game puisqu'on était au début du premier chapitre qui venait tout juste de se lancer, et donc y'avait pleins d'événements (pour les intéressés, on est presque à la fin du chapitre)

Bref, pourquoi je parle de ça déjà?

AH OUI POUR DIRE QUE J'AI RIEN FOUTU DU COUP

Mais je compte rattraper le coup!!

— Je sais pas s'il y a des gens qui connaissent mais, TOMIE c'est vraiment un manga que je voulais lire depuis pas mal de temps déjà (déjà parce que j'ai succombé à sa beauté 🫢) et aussi parce que le contexte me faisait trop penser à Clara dans T...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Je sais pas s'il y a des gens qui connaissent mais, TOMIE c'est vraiment un manga que je voulais lire depuis pas mal de temps déjà (déjà parce que j'ai succombé à sa beauté 🫢) et aussi parce que le contexte me faisait trop penser à Clara dans THE PUPPETEER : une nana qui est beaucoup trop belle et dont tout le monde crush, qui change d'apparence constamment etc..
J'vous avoue que j'ai même commencé pas si loin d'hier, le premier chapitre qui est incroyable! (Juste un peu bizarre dans certains moments comme sa relation avec son prof 🤨)
Mais du coup, avant de regarder les autres trucs, JE VAIS ME CONCENTRER SUR TOMIE ET REGARDER ENSUITE LES AUTRES UNIVERS
D'ailleurs bien évidemment après le manga, j'attaque l'anime (encore heureux que ça soit un OAVs de 2 épisodes seulement)

— Bien évidemment, HIGURASHI étant mon univers préféré, il fallait que je lise son univers alternatif UMINEKO (bon honnêtement, je ne vais voir l'anime que pour les scenepacks pour les edits, parce que l'anime a tout bâclé, y'a même pas les arcs de réponse, c'est une dinguerie, j'ai juste vu l'épisode 1, ça ne m'a pas intéressée 💀) ALORS QUE LE MANGA SI!
J'ai directement aimé, on retient BEAUCOUP MIEUX les personnages ce qui est étonnant venant d'un manga, ET C'EST BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT! Bon bien sûr, je le continuerai quand je finirai TOMIE mais il est direct dans ma liste

— BAH BIEN SÛR, si on parle d'HIGURASHI et d'UMINEKO, on va bien sûr parler de CIRCONIA, qui a l'air INCROYABLE! (C'est encore un univers alternatif) Je ne sais plus s'il a été adapté en manga, mais il est clair que je vais le regarder!

— ET ÉVIDEMMENT, je vais regarder les arcs bonus d'HIGURASHI (j'avais déjà lu l'arc Saikoroshi en manga, même si je ne l'ai toujours pas vraiment fini) et j'ai déjà vu les OAV's qui ont adaptés ces différents arcs, mais y'en a qui ne l'ont jamais été (comme celui avec la petite-fille de Kimiyoshi) donc, je vais tenter de tous les regarder, même si je vais d'abord tenter d'y jouer moi-même!

— SCHOOL DAYS, c'est vraiment un anime que je voulais regarder depuis pas mal de temps, parce que d'après ce qu'on m'avait dit, ça ressemblait beaucoup à HIGURASHI (et dans HIGURASHI Mei, y'a des cartes crossovers entre les deux univers), donc je suis obligée d'aller regarder cet anime

𝐌𝐘 𝐑𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌 𝐁𝐎𝐎𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant