Chapitre 9

37 2 1
                                    

Planète Vegeta.
An 748.

Kale n'avait presque pas dormi cette nuit là. Ses pensées étaient trop nombreuses et elle ne savait plus quoi faire pour les chasser de son esprit.

Lorsque le soleil se leva, elle s'assit sur son lit et réfléchi à toutes les nouvelles choses auxquelles elle devait s'habituer.

"Cette planète appartient à Freezer, donc je vais devoir travailler pour lui et exécuter ses ordres..."

-Mais qu'est ce que je dis?! Je n'accepterai jamais ça!

Kale se rendit compte qu'elle avait parlé trop fort, elle se tut alors et plongea une nouvelle elle fois dans ses pensées.

"Papa ne veut plus me voir, c'est ça qui est grave"

Elle repensa à tout ce qui s'était passé entre elle et son père depuis leur dispute, et ne put nier qu'elle était la fautive et qu'elle n'aurait jamais dû lui parler de cette façon et lui dire tout ce qu'elle avait dis.

Elle devait régler ça. Elle voulait reprendre la belle relation qu'elle entretenait avec son père, mais que faire? Elle ne savait pas.

Elle finit par se lever et s'habiller, puis sorti de sa chambre et dans le couloir, elle croisa Vegeta qui la salua.

-Bonjour, répondit elle en essayant d'être la plus normale possible.

Kale réussissait souvent à mettre de côté ses idées et de se montrer ordinaire, et elle trouvait ceci avantageux car elle voulait que personne ne sache la vérité sur ce qu'elle cachait au fond d'elle.

Ce jour là, elle allait s'entraîner avec son frère, et cette simple idée lui remontait le moral, c'était mieux que de s'entraîner toute seule.

Les deux princes se dirigèrent vers la salle à manger, et cette fois, Kale s'était dise qu'elle devait rester et manger de manière ordinaire, car elle ne voulait pas que Vegeta ne se doute de quelque chose.

-Bonjour, père, dit Vegeta en se penchant à l'entrée de la salle à manger.

Kale n'avait rien dit, elle se pencha comme l'avait fait son frère, et, silencieuse, elle s'assit sur sa chaise et se servi un verre de lait.

-Au cas où vous ne le saurez pas, Freezer, le fils du roi Cold, était venu hier, dit le roi Vegeta sans leur adresser un regard.

Kale ne s'attendait pas à ce que son père parle de ce sujet, encore moins devant elle, mais elle essaya de n'avoir aucune réaction.

-J'ai entendu quelques soldats parler de lui, dit Vegeta.

Kale gardait le silence en mangeant, sans lever les yeux.

-Il nous a ramené des détecteurs de puissance, continua le roi, vous en aurez avant le début de votre entraînement.

Vegeta ne répondit pas, mais visiblement, tout lui paraissait extrêmement normal, et sa sœur en fut très surprise.

Le roi s'était mis debout après avoir fini, mais avant de quitter la salle, il dit:

-À partir d'aujourd'hui, vous executerez tout ses ordres, sans exception.

Après avoir dit ces mots, le roi sorti, et Kale se tourna vers son frère pour voir sa réaction, mais ce dernier mangeait avec appétit et semblait ne prêter aucune importance au sujet.

-Pourquoi tu me fixes? finit il par demander en voyant sa sœur le dévisager.

-Tu trouves ça normal?

Vegeta avala ce qu'il avait dans la bouche avant de répondre.

-Je pense que tu es entrain de réfléchir et de penser depuis le jour où on a vu Cold, n'est ce pas?

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant