chapitre 1

220 10 3
                                    

À l'heure où je vous parle je me trouve enfermé dans un avion direction Los Angeles. C'est pas que ça me dérange de visiter LA mais c'est la raison pour laquelle j'y vais qui m'emmerde. Pour faire court mes parents, enfin ça c'est le nom qu'ils se donnent. Moi je les qualifierais plus de sadiques complètement dérangés et sans aucune pitié. Ces sadiques comme je le disait on décidés de réaliser leur rêve visiter le monde. Sans moi en plus. Sous prétexte que je dois continuer mes études, ils m'envoient chez mon sois disant cousin et parrain aka le très imature Cameron Dallas. C'est pas que je l'aime pas mais la dernière fois que je l'ai vu il a tenté de me noyer à l'aide d'une bouée. Bon d'accord il avait 10 ans et moi 4 , mais j'etais une gamine et je savais pas nager. Ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait pas s'acharner sur les plus petits que soit , mais là , face à cette tentative de meurtre pourtant évidente elle n'a rien dit. Donc si je pouvais changer de parrain je ne dirais pas non. Pour la petite histoire nos mères respectives sont meilleures amies voir soeurs. Alors quand je suis née ma mère à décidé que ce serait Cameron mon parrain. Je ne sais pas ce qui lui a pris ce jour là. Je ne comprendrais jamais cet acte. Mais maintenant c'est fait je ne peux plus rien changer. Malheureusement.
-Mademoiselle, vous voulez quelques chose?
La voix agacante de l'hôtesse de l'aire en charge de ma sécurité me tire de mes pensées.
Cette femme c'est le diable , elle m'harcèle depuis mon départ de Paris. Elle me lâche pas la grappe en proposant toute la nourriture possible et inimaginable, à croire que je veut devenir grosse comme elle. J'vous ai pas dit mais parfois j'suis un peu vache. Tout ça c'est encore la faute de mon fabuleux et fantastique parrain , j'aime bien mon humour aussi. Depuis l'épisode de la bouée j'suis plus la même. Et dire que je n'avais que 4 ans quand ce triste drame est arriver.
- Déjà le code de la wifi?
- il n'y a pas de wifi dans les avions mademoiselle.
C'est officiel je la déteste!
-Bah au revoir alors.

//2 heures plus tard//

Je descends enfin de cet avion maudit. Je cherche des yeux mon insupportable parrain. Il n'est pas là , il ma oublié c'est sûr!
-STÉPHINOUCHETTE!!!
oh merde il est là. Et c'est quoi ce surnom d'abord?!
-Mon nom c'est Stéphanie bordel! Ça te plairais toi que je t'appelle p'tite bite? C'est surment vrai pourtant!
Je vois la tête de Cameron qui se décompose , et les gens qui se retournent vers nous.
J'ai dit ça à voix haute? Merde...
Cameron tente de rattraper le coup en me serrant dans ses bras , il veut vraiment mourir celui là.
-Berk lâche moi tu transpire en plus c'est dégueulasse!
Il me lâche déçu mais lance tout de même d'une voix forte :
- Ah steph et son humour!
Cameron , toujours pret a soigner son image meme auprès des gens qu'ils ne connait pas , il me désespère, il fait ça depuis ses 10 ans , et dire que cette chose a 20 ans maintenant.
Je prend mes valises sur le porte bagage et tire cameron vers la sortie quand tout à coup j'entend des cris d'histeriques , putains des terroristes! Je m'attendais à ce que Cameron cette tapette fuit sans autre discussion mais à la place de ça il ouvre grand les bras et affronte la morts , une dizaines de filles folles furieuses lui sautent dessus.
C'est pas des terroristes, pire que ça des fans! Enfin qui se baladerais avec des affiches de Cameron en criant son nom à part des fans.
-Comment vous faites? Je m'exclame franchement choquée.
Les terroristes se rertournent vers moi avec un air stupide collé sur le visage. Ça ne change pas de d'habitude.
- J'veux dire , comment vous faites pour être fan de ça? Je dis , pour ne pas leur imposer trop de réflexions , elles n'ont pas l'habitude.
Une fan plus refaite et à l'aire encore plus conne que les autres me lance d'une voix aiguë :
- Bah pourquoi t'es là alors?
J'allais répliquer que c'était un complot, une trahison et qu'on m'avait obligé à venir , mais Cameron ce crétin s'exclame alors avec un grand sourire aux lèvres :
- C'est ma filleule, vous avez vu comment elle est mignonne? Il tente de me pincer la joue affécteusement comme une vieille grand mère mais je retiens son bras.
- T'aurais pu t'abstenir de le dire! Je siffle dangereusement. Il veut vraiment sa mort lui!
Une fan demande alors :
-Tu dois super bien le connaître alors , c'est génial!
-Je le connais suffisamment pour savoir qu'il est aussi con que....
Je cherche mes mots je ne sais pas vraiment à quoi le comparer moi , un chien , un ours ,...JE SAIS! UNE BALEINE!
Tout le monde me regarde telle une malade échappé de l'asile. Ils ont jamais vu quelqu'un traiter une personne de baleine ou quoi?
-Stéphanie s'il te plaît... Murmure Camicon franchement gêné.
Oh le bichon, sa précieuse image est détruite c'est un scandale...pour lui évidemment, moi je trouve ça drôle.
-J'arrete que si on rentre! Je dis avec le sourire en coin.
Cameron me fixe l'aire d'un tueur en série. Pff comme si il me faisait peur.
-Bon les princesses on va vous laisser.
-Je dirais plutôt des chiennes , mais bon , chacun son point de vu!
Cameron me prend par le bras pour sortir et m'emmène jusqu'à une limousine.
-T'es serieux?
-Bah quoi?
-Finalement je t'aime bien...
Cameron dit en chuchotant :
-Elle pense qu'a l'argent elle...
-Bah quand ton parrain est riche faut profiter! Tu crois que je suis venu pour quoi? Pour tes beaux yeux.
-Non , pour étudier.
- AH NON ME DIT PAS QUE TU VEUX ME TRAINER DANS UNE PRISON PAREIL!
-Bah si.
-De toute façon je suis allergique au collège.
- Nan , c'est vrai , c'est contagieux?
-oui même que je chope des plaques quand j'y vais!
-Dure...
Comment j'ai fait pour hériter d'un parrain pareil!?
-CAMERON TU GROUILLE LÀ! RENTRE DANS C'TE PUTAIN DE LIMOUSINE AVANT QUE JE T'Y TRAINE! hurle une fille avec des boucles rousses , la tête penché par la fenêtre de la voiture.
Je sens que je vais l'adorer cette fille!
Cameron rentre dans la voiture avec moi terrifié par la menace de la fille.
-Ma filleule m'expliquait qu'elle est allergique au collège, elle a trop de chance putain!
J'explose de rire et la rousse aussi en ajoutant :
-on comprend pourquoi t'a pas dépasser la 5eme!
-OH LES DOSSIERS! je dit d'une voix forte! Ça fait même pas une heure que je suis ici et j'ai déjà pleins d'affiche. Et je dit d'un seul coup:
-Tu t'appelle pas Mahogaby toi?
-Euh non moi c'est Mahogany.
-Oh c'est pareil!
-Si tu le dit...
Apres 10 longues minutes interminables aux côtés de mon super parrain on arrive enfin.
-Prete à rencontrer les mecs? Me dit il avec un ton amusé.
-Quel mecs?


À suivre...

My American life♡ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant