Chapitre 2

193 14 4
                                    

|-prête à rencontrer les mecs?
-quel mecs?|
On s'approche de la maison et je suis pas trop à l'aise , qui c'est ces mecs?
Cameron s'apprête à ouvrir la porte quand tout à coup j'entend :
- SALLE ASSASSAIN
- TRAITRE ELLE NE T'AVAIT RIEN FAIT ELLE AVAIT ENCORE LONGTEMPS À VIVRE!
-C'ETAIT MON AMIE!!!
Je rêve ou ils viennent de tuer quelqu'un?! Je m'apprete a faire demi tour quand Cameron me tire par le bras et Mahogany tente de me lancer un sourire rassurant qui ne l'ai pas du tout.
On entre enfin dans la maison , quand soudain je vois un cousssin traverser la salle et se diriger dangereusement vers moi , par pur reflexe je me baisse et là...
-OK LES PUCEAUX ON VA SE CALMER TOUT DE SUITE!
je crois que c'est Mahogany qui se l'ai pris , la pauvre c'etait la seule que j'appréciais...
Putain c'est vraiment tous des tarés! Un garçon se jette sur Mahogany et se cache deriere elle pendant que Cameron rigole.
-MAHO , hurle le gars chelou , ILS VEULENT TOUS ME TUER C'EST DES FOU POURTANT JE LEUR AI RIEN FAIT!!
Un autre gars encore plus chelou que le précédent s'approche et crie :
-NE L'ÉCOUTE PAS MAHO C'EST UN MALADE IL A TUER NOTRE CHIPS!
bon c'est officiel, ils sont tous cons.
-VOUS ALLER VOUS TAIRE , C'EST QU'UNE CHIPS PUTAIN! VOUS FAITES MÊME PAS HONNEUR À NOTRE BELLE INVITÉE.
la voix de la raison a rettenti, je me retourne vers un beaux brun avec des yeux bleu plutôt mignon qui me sourit avec un air désespéré, le pauvre ils l'ont traumatisé lui aussi.
-Quelle invité? S'exclame la tapette cachée deriere Maho.
- C'EST STÉPHANIE , C'EST MA FILLEULE !
Le connard , il a recommencé.
Je remarque alors un garçon brun surment le frère du traumatisé.
Il cherche a étouffer ses rires et s'excalme choqué:
-Cameron Alexander Dallas, toi , parrain? C'est impossible!
-Enfin quelqu'un de sensé! Je m'exclame , je me tue à le dire à ma famille depuis toujours mais personne ne veux m'écouter! Mais attend , je vous reconnaît vous êtes les cons sur internet !
Alors toi derrière Mahogany , c'est Matty , l'autre qui cri au meurtre  c'est Shauve. Après je sais qui en a deux qui ont le même prénom je crois que vous c'est les Jaques et le mec avec les lentilles pour faire son bg c'est tache! Apres.... je vois pas....AH SI TOI C'EST HAYES!
Cameron me regarde étonné....
-Quoi je me suis tromper sur le dernier?
Un gars à l'air drogué me dit:
-C'est pas exa....
-Ta geule Taylor Swift! Je dit fière de moi.
Cameron explose de rire face à mon génie.
-On t'en pose des questions Camicon!?
Pour désamorcer le conflit Hayes me tire vers lui et attrape mes valises et me dit:
-Vient je vais te faire visiter!
-J'ai pas dit ton prénom correctement c'est ça?
-Non a vrai dire c'est le seule que tu ai dit correctement...
-Alors si c'est pas ça je vois pas...pourtant pour tache j'etais sur de moi...
-Lui c'est nash et les autre c'etait Matthew, Shawn, les Jacks , Taylor Caniff et non Swift, Carter , et Aaron.
-J'preferais mes prénom.
-Tu peux toujours les appeler comme ça. Dit hayes avec un sourire en coin
-Comme si j'allais me gêner!
Hayes monte les escaliers il ouvre une porte et s'excalme :
-les femmes d'abord!
Je rentre dans cette chambre dans cette chambre qui paraissait si belle quand soudain....
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

PDV HAYES

le cris de Steph retentit dans toute la maison. Maintenant je comprends pourquoi Cameron voulais absolument qu'on placarde toute ces affiches de lui dans la chambre!
La pauvre fille traumatisée se dirige sans le savoir dans ma chambre, je la suis et à peine suis-je entré qu'elle me saute dans les bras choquée la larme a l'oeil :
-J'vais faire des cauchemars!!!
Je lui tapotte le dos pour tanter de la calmer et je dit:
-Dans 2 semaines il n'y aura plus rien t'inquiète!
-QUOI 2 SEMAINES AVEC ÇA !? MAIS JE VAIS PAS DORMIR!!
-Écoute, tu peux installer le matelas de ta chambre ici pour y dormir ?
-On me le dira pas 2 fois!
L'espèce de folle qui va me servir de colocataire pendant 2 semaines se dirige à l'aveugle une main sur les yeux vers la chambre qui lui a normalement été réservée. Apres s'etre pris un mur et une porte elle a enfin le matelas en main et le jette dans ma chambre. Une fois son travail accompli elle se penche par dessus le balcon pour hurler à Cameron qui est dans la piscine :
-CAMICON JE DEMENAGE !
- où?
-DANS LA CHAMBRE A HAYES.
entre temps je me suis penché sur l'épaule de Stéphanie pour admirer la scène , ce qui n'a pas l'air de plaire à Cameron car il s'excalme :
-ALORS LÀ NON ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA !
Je commence a un peux m'inquiéter quand je vois que Stéph c'est approcher de la porte et la fermer a double tour. Elle tire mon bureau jusque là pour la bloquée encore plus et s'assoie dessus en position de femme d'affaire. Elle attend quelques secondes jusqu'au moment où Cameron arrive et commence a frapper la porte avec ses poings.
-T'es sûr qu'il faudrait pas lui ouvrir? Je demande inquiet.
-OUI IL FAUDRAIT! hurle Cameron.
- 1 SEMAINE! gueule Stéphanie.
- QUOI UNE SEMAINE?
-T'ENLEVE ÇA EN UNE SEMAINE ET JE SORT!
même pas une journée qu'elle est là et c'est déjà encore plus le bordel que d'habitude je l'adore trop cette fille!

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My American life♡ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant